tout le monde! Chez moi il y a tellement de neige que l´on ne peut même pas circuler! La route est remplie de neige, il y a deux ou trois voitures qui sont passés ce matin mais c´est tout et encore elle roulait à 50km même pas!^^
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:19:32
Ca fait pas de mal de dire bonjour quand même: en espérant qu´on me réponde cette fois
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:19:43
Maaf_assurances Posté le 28 janvier 2006 à 10:12:31 Chez moi c´est pareil que chez alex : Il y a du soleil !
Chez moi, il n´y a pas de soleil, plutôt des nuages.
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:20:19
a tous !
La neige c´est le bonheur
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:21:04
MoLoCk83 Bonjour, tu vas bien ? lego Moi aussi pareil.
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:21:05
! Molock et Maaf! Maaf bof!^^ La neige c´est nul si on ne peut même pas sortir de chez soi car il y en a troop!
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:21:23
Alex ->> Ya du soleil et des nanas ladalidadada
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:22:01
C´est la danse des canards.
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:22:27
Youki on m´a répondu Ouais merci ça va, je suis à la limite de la cryogénisation mais à part ça ça va! Surtout que je dois sortir cet aprem avec ce temps pourri (pluie ) M´enfin...Et vous comment ça va ?
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:22:33
Si tu ne paut pas sortir de chez toi sa veut dire il y a 2 metres de neige !
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:22:39
Re MoMO
Lego bah j´habite dans une "résidence" pour pas dire le mot précis ^^ et quand y a quelques bon centimètre de neige, on sort tous et c´est la fête
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:23:47
Ouf qu´il y a se forum parce que sur gamecube et revolutio ya vraiment personne !
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:24:10
C´est très convivial chez toi là-bas Les gens se réchauffent malgré le froid et la neige, c´est ti pas trognon ça
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:24:16
!
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:24:35
Molock ouais moi ça va pas trop mal même si je vais devoir rester chez moi toute la journée. Maaf mais nan! Je veux dire que je ne peux rien faire, je peux sortir à pied oui, mais pour rester dans les environs et il n y a pas grand chose à faire!^^ Airflash ok!^^ Moi pas tellerment!^^
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:25:20
Maaf ouais c´est cool que ce forum soit vivant! couesmes!
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:25:43
lego , ca va ?
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:25:50
couesmes
Lego Chez moi sa a deja fondu mais il y a un epu de verglas
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:27:23
maaf !
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:27:26
Içi sa tient bien, très bien je dirais
Va faloir que j´aille en ville a en snow cet aprem´ si sa continue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm