sinon vous etes fort a ssbb z'arrivé a batre des niveau 9
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:30:47
ANX_200 tu a très bien compris. J'ai fait ma demande.
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:31:04
Mais les autres plus tellement, je me retrouve seul au milieu de la nouvelle vermine qui grouille sur ce forum
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:31:15
Lloydos Trop fort
L'eventail , j'ai réussi a traverser DF en utilisant contre un enmemi 90% XD
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:32:28
Oxjo je me sans viser.
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 22:32:42
AH! Tu veut dire les " " ? je fait sa pour rigoler j'aime bien se smiley il me fait marrer la tronche
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:32:44
Lloydos Voir le profil de Lloydos
Posté le 17 juillet 2008 à 22:30:34 Avertir un modérateur
sinon vous etes fort a ssbb z'arrivé a batre des niveau 9
Ouais , mais 1 vs 3 niv'9 en équipe c'est chaud ! :X
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:33:41
ANX_200 Oué Mais... monosmileys quoi...
Lloydos
Niveau 7
17 juillet 2008 à 22:34:21
ah okay
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:35:03
Lloydos Voir le profil de Lloydos
Posté le 17 juillet 2008 à 22:29:49 Avertir un modérateur
slut les gars
quand est ce qu ussop va avoir son masque ??
Episode 361 de One piece ?
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:40:17
Reuh
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:41:29
re !
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 22:41:57
re
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:42:32
J'aimerais savoir pour les problèmes wii-SSBB, j'ai eu ma wii le 21 octobre 2007 (quel précision ) et voila , il y a des risque que le jeu ne marche pas ?
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 22:44:17
Il va falloir que tes freeloader si c'est la version anglaise que ta
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:44:34
3809 Si nettoyé et mise correctment
Moi acheté jour de la sortie + SSBB US =
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:45:08
si t'as fumé dans le ventillo ou que tu habites une maison en ruine pleine de poussière: oui en principe sa va quoi j'ai une wii du jour de la sortie et elle marche niquel
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:45:10
3809 Que ça soit une wii de 2006 ou une wii de début 2008 , c'est la meme chose !
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:45:48
Les problèmes dû à la lentille sont généralement rare, c'est arrivé malheureusement à certain
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:46:45
Oxjo Suffisament pour en faire un topic rouge sur ce fofo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm