Y'a pas que le pseudo du modo qui peut devenir rouge
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:55:54
a une bande rouge
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:56:41
a une langue rouge Je crois que c'est tout
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:56:48
est rouge !
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:57:26
Chaud le recensement des smileys rouges ou partiellement !
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:57:28
A oui
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 22:57:44
il est fou lui?
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:58:00
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:58:30
Chaud dans le parc Safari de PKMN Diamant j'ai laissé filé un Etourvol Shiney
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:59:06
ANX_200 on a compris.
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:59:53
Angel Demande de banane pour double -monosmiley !
ps Le carré pour faire la demande est aussi rouge ! L L
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:59:58
Et si tout le monde post en rouge, il se passe quoi ?
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 23:00:00
Je le sais
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 23:00:36
Lloydos
Niveau 7
17 juillet 2008 à 23:00:37
pique a chou j'ai toujours pas reçus mon litre de lait
shiney ????une maladie ?? ten fais pas je connais
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:01:05
Le coussin sur lequel je suis allongé est rouge La batterie de ma DS est rouge
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:02:04
S'il faut dire tout ce qui est rouge dans ce monde , autant faire un roman ! :x
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:02:15
Mais si j'ai envoyé mes oiseaux migrateurs! Y a du avoir des intempéries
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm