ANX_200 c'est une wii normal que j'ai eu en France
AngeILinky Bah depuis que j'ai la console je n'est que deux jeux : Zelda TP et SMG je ne joue pas trop souvent a ma console donc. SSBB me referais jouer a la wii
-shadow-kirby- Ma console et neuf.
Dark-link63 ok, car j'ai pas trop de jeter l'argent par la fenêtre...
Et que le nez de est rouge Ainsi que la langue de est rouge
On peut en trouver plein des comme ça
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:51:29
Aaah ACWW, trop bon Vivement ACCF
Ah, et au fait, bonsoir
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:51:41
N'empeche est ce que votre wii fait plus de bruits avec ssbb dedans qu'un autre jeu ?
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:52:09
Pique a chou
J'aime cet ustensil
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:52:11
Aucune différence de constater Un vilain défaut, les temps de chargements parfois
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:52:15
et sont rouges
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:52:21
est rouge
est rouge
est rouge
(et rouge)
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 22:52:40
Et que a une sale tronche
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:53:04
Le pseudo du modo' est ( le plus souvent ) rouge !
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:53:07
Pique_a_chou +1
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:53:30
na ma wii tourne bien mais quand j'avais mon cd d'oot dedans y avait de temps en temps des bruits bizarre...
Lloydos
Niveau 7
17 juillet 2008 à 22:54:00
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 17 juillet 2008 à 22:35:03 Avertir un modérateur
Lloydos Voir le profil de Lloydos
Posté le 17 juillet 2008 à 22:29:49 Avertir un modérateur
slut les gars
quand est ce qu ussop va avoir son masque ??
Episode 361 de One piece ?
ta fumé le tapis jeune homme
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:54:30
Pikachu a des joues rouges
Lloydos
Niveau 7
17 juillet 2008 à 22:54:59
est rouge
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:55:04
clara morgane est toute rouge quand ...
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 22:55:07
Il est fou lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm