Dans ssbb , les pourcentages entre 200 et 500 sont rouges !
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:04:04
Mon Pseudo est Rouge ...
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 23:04:15
Mon sang est rouge
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 23:04:18
OMAGAD Ô_o
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:04:46
J'ai raté un épisode Oo On m'explique
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:04:53
mon dieu j'ai lancé une chaine avec mes betises n'est pas rouge ( )
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 23:04:55
Oxjo c'est possible que tu soi rouge ( ) sur un autre forum?
Hucastgrevious
Niveau 9
17 juillet 2008 à 23:05:06
un pote
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:05:29
Oxjo On est pas sur le fofo ds ici !
Hucastgrevious
Niveau 9
17 juillet 2008 à 23:05:35
desole double post a la geule rouge
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 23:05:48
Mon cul!
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:05:58
3809 -> je crois pas non... O_O
Lloydos
Niveau 7
17 juillet 2008 à 23:06:03
revenir aux messages est rouges
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:06:37
J'ai peut-être oublié de me présenter ... Enfin bon, y'a plus rien à expliquer, vous avez compris
Lloydos
Niveau 7
17 juillet 2008 à 23:06:53
ah okay
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 23:07:23
Oxjo Frimeur
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:07:24
Que dire ...
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 23:08:05
Eh! La casquette de Mario est rouge et les chaussures de Sonic sont rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm