oui ceraine musique ne vont ou ne me plaisent tellement pas que je les ai virée "great sea","checker knights","nature area","frozen hillside","route du bourge palette","pokémon gym"et d'autre sont à 0 chance d'apparition
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 22:00:33
gnhgf,knlkf1k6j2fsdetlrty
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:03:13
3809 oui je pense bien mais attent et sa se fera tout seul ANX_200 c'est bon tu l'as déjà ta demande de ban (puisque tu semble tant y tenir apparemment...)
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 22:05:48
Non il y a eu un petit probléme en rapport de se message, je vais pas vous la raconter vous allez pas me croire
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:06:20
FAKE
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 22:08:32
Non se n'est pas un fake
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:09:31
Bah raconte
Je m'attend a... ??
"Ma petite soeur de 2 moi et venu dans ma chambre et flooder"
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 22:10:54
Non, j'ai pas de petite sœur, ma webcam et tombé sur le clavier alors que j'allais écrire.
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:11:21
Pour ma part , j'ai au moins 4-5 musiques par stage !
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:12:55
ANX_200 et tu a appuyer sur entrer au même moment que ta webcam tombe !
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 22:15:26
Non la webcam a du appuyer sur Entré en tombant, enfin moi je ne sais pas comment sa passé j'ai juste vus ma webcam tombé sur mon clavier. Surement que j'ai appuyer sur Entré
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:16:07
Je suis AngelLinky , le Combattant de l'ennui
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:16:56
+1 angel !
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:17:06
ANX_200 ta webcam ne fait pas la taille d'une vache pour appuyer sur toute c'est touche en même temps!
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:17:44
mais sa va vite les musiques encore heureux parce que certaine sont juste manifique rien à voir mais abusay comme le smash de la pitié sort facilement...et surtout quand tout les objets sont désactivé m'voyez?
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:17:46
Qu'est-ce que vous parlez les nouveaux ?
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 22:19:05
Elle a pas appuyer sur toute les touches, en regardant le message.
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:19:14
AngeILinky les nouveaux ? tu parle de moi ? tssss
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:19:17
Je trouve dans ssbb , les objets moins utiles que dans ssbm !
Angel 3615 their life !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm