- zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
- Posté le 17 juillet 2008 à 23:26:46 Avertir un modérateur
- Bonsoir ou re,j'ai raté beaucoup en 6 heures?
Sinon Oxjo tu est bien le co-modo?Si oui félicitations.
Par intérim' vis-à-vis les vac's que prend solid en ce moment !
Sinon salut ! 