AngeILinky sur ce forum ? 10 minutes , sur jv.com un an
Je n'aime pas que l'on me dise des trucs genre "ah ok le nouveau" ou "De quoi parle c'est nouveau" ...
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:23:01
Pour moi, plus de la moitié de ce forum est nouveau
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:23:08
2007 pardon *
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:23:13
il éjecte moins les objets non? (bah ouais 4 stock fd parce que objet max avec 3 ordi c'est pas drole m'voyer donc la technique quand je suis seul... )
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:25:10
La plupart des anciens objets ont perdu de leurs efficacité mais le bumper roxx à mort !
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:25:14
Moi , je poste sur ce topic depuis Octobre 2007 et je trainais ici depuis debut 2007
Et quand on te traite de nouveaux , c'est pour rigoler ^^
aaaah , Chrem , zzzz-big-boss v18 , Etc
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:26:06
AngeILinky v18 est sur le forum animal crossing city folk maintenant
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 22:26:39
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:26:51
3809 J'ai son MSN , comme tout les vieux du Fofo
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:27:17
le bumper: le retour
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:27:45
ANX_200 arrête ton boost !
AngeILinky Ok.
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:28:01
Shadow Sais-tu que mr'saturn peut servir de brise-bouclier !
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:28:43
En gros, je retrouverais pas les bons vieux forumeurs qui ont fait le commencement en 2006, c'est dommage Sauf Whites qui repasse
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:29:05
avoir son trophé sa aide mais j'en ai quand meme déjà fait les frai
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 22:29:28
3809 c'est à dire
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:29:30
Whites repasse souvent
Lloydos
Niveau 7
17 juillet 2008 à 22:29:49
slut les gars
quand est ce qu ussop va avoir son masque ??
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:30:33
Shadow Normalement , tu pouvais le faire aussi avec l'éventail dans ssbm , mais je ne sais pas si c'est encore possible dans ssbb ! ^^
Oxjo Si , il y a coco , papy' , bébé , et d'autres ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm