| Citation de : Dark-link63 | Date du message : 17 juillet 2008 à 23:20:31 | Contenu du message : | "Oxjo Donc ce n'est que temporaire "
Dit moi : "Tire toi" ça ira plus vite, non mais
Oulà , je n'ai jamais dit ni sous-entendu de te barrer !
_Browser_
Niveau 9
17 juillet 2008 à 23:25:49
Un modo a droit de dire des menaces ? J'en doute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm