Ah bien je me suis trompé J'aurais appris 2 choses aujourd'hui: 1) On peut mettre des trèfles a 4 feuilles dans nos cheveux dans ACWW 2) Le modo d'un autre forum peut avoir son pseudo en rouge dans un forum ou il n'est pas modérateur
Lloydos
Niveau 7
17 juillet 2008 à 23:08:28
bon je quitte bans de racl sur tout oxjo eyt pique je ve mon litre
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:09:23
Il arrive Mon oiseau migrateur doit avoir perdu ton litre en route
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 23:09:26
" Le modo d'un autre forum peut avoir son pseudo en rouge dans un forum ou il n'est pas modérateur "
Moi aussi.
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:10:15
AngeILinky Jaloux ! Bye Lloydos
| Citation de : Pique_a_chou | Date du message : 17 juillet 2008 à 23:08:10 | Contenu du message : | 2) Le modo d'un autre forum peut avoir son pseudo en rouge dans un forum ou il n'est pas modérateur "
Faux ! Je suis simplement Co-Modérateur vu que Solid prend des vacances, faut bien quelqu'un pour surveiller
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:10:33
mais non Lyoydos...les modos sont nos amis...
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:10:42
Y aurait-il un soupçon d'ironie derrière ces mots
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 23:11:14
Ah tu est co-modo ? Supprime tout sauf le blabla
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:11:19
Ah okay ceux qui ont cru que oxjo était le co-modérateur !
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:11:50
Oxjo Cette hypothèse m'a traversée l'esprit mais je l'ai éliminée je sais pas pourquoi
Je peux aussi supprimer tes messages, je modère tout les forums alors ?
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:14:33
C'est vrai ou pas ? Je ne comprends plus là ! :x
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:14:58
AngeILinky Posté le 17 juillet 2008 à 23:11:14 Ah tu est co-modo ? Supprime tout sauf le blabla
+1
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 23:15:23
Dark-link63
falco69
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:16:02
hey
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:16:49
Mince alors !
Je n'étais meme pas au courant !
C'est vraiment vraisemblablement véridiquement vrai ?
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:17:04
Oxjo Tu m'as l'air sympa tu peux être modo (oui je controle tout MOUAHMOUAHMOUAH je suis le maître du monde )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm