Nop Niko, je joues avec de vrais connaissances, moi Par contre, je prendrais ton CA
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:45:45
morveux (tes assez sympathique comme donphan) prend mon CA je prend le tien ok
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:46:53
Et inscrit toi sur le blog Link, j'ai la phobie des bide.
0731-5351-0114 m0rveux@hotmail.fr
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:47:18
morveux mon msn est sur ma CA
Chrem
Niveau 12
28 juin 2008 à 22:47:37
Je prend morveux.
Pour mon ca, voir ton bog.
Chrem
Niveau 12
28 juin 2008 à 22:48:09
prends.
blog.
Donphan
Niveau 12
28 juin 2008 à 22:48:35
Merci pour le compliment, Link, ça fait plaisir ^^ Bon, je file, bonne soirée à tous, Whites compris dans le lot
Chrem
Niveau 12
28 juin 2008 à 22:49:13
Bonne nuit donphy.
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:51:36
slt donphan morveux comment je mets un commentaire
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:52:20
salut chrem
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:54:46
Chrem qui vient si tard sur le fofo !
Tu ne sais pas avec qui jouer sur le online ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm