Non il n'existe pas mais on l'emploi quand même. Bsoir Yasashii
kingfantasy
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:27:17
Si il y a encore du monde ici je vous conseil se lien http://mariomarathon.com/
Damascus_quint
Niveau 27
28 juin 2008 à 23:28:34
Salut les pélicans .
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:29:19
Chrem et Link je vous add !
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 23:33:19
kod ami, vené tlm !!!!!!
C'est chiant ces n00bs quand même.
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 23:35:20
Kiri! Toujours un plaisir de te voir dans les parages.
kingfantasy
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:36:40
o il n'y a pas que ces topic ...
hara-kiri-man
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:37:54
papy
Yasashii
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:40:15
et voilà, mon ca est dans ma cvd
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 23:42:11
Kiri, si tu as SSBB et le wi-fi faudra que tu ailles faire un tour sur le topic du Tournoi des anciens.
Yasa -> Je prends ton code.
Yasashii
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:44:27
ok papy, alors donne le tiens aussi^^
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:44:32
jai les yeux tout rouge, ma tête me fait un mal de chien, je vais un peu arrêter de jouer.
kingfantasy
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:48:10
Bon ok j'ai l'air de passer encore une fois invisible ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm