coco -> Ca c'était moi hier, je me suis levé à 7h30 après 3h30 de sommeil pour aller l'acheter avec un pote. File moi ton CA.
Yasa -> 3136 8028 4658.
kingfantasy
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:50:37
Ben pas moi vus que j'ai pas le jeux mais si quel q'un a MGSO je veut bien lui fair un headshot
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 23:52:10
King -> T'as eu à choisir entre MGS4 et SSBB ? Dur.
kingfantasy
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:54:26
Non ssbb je l'ais gagner j'ai acheter la psp FF7CC et la ps3 mgs4 a crédit a mes parent mais ssbb va savoir quand je vais le resevoir ...
Damascus_quint
Niveau 27
28 juin 2008 à 23:55:35
Ah ok mon bide...
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 23:56:49
Effectivement je t'ai pas vu Damas, bonsoir.
kingfantasy
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:57:57
Heu oup sorry salut heu la carpe
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 23:58:21
Dites, c'est que pour moi ou la cwf nintendo met du temps à trouver des adversaires ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 23:58:46
Non c'est chez tout le monde Alpha. :/ C'est lourd... Et en plus les combats laguent... Serveurs en carton, j'espère que ça va changer.
Yasashii
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:58:55
c'est bon, j'ai pris ton ca papy
Damascus_quint
Niveau 27
28 juin 2008 à 23:59:34
Je souhaiterais blablater de Brawl . Puisque tu parles de Wi Fi c'est normal que le mode anonyme laggue mortellement (rame) ?
kingfantasy
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:59:43
la réponse la plus rapide 20s bravo white ^^
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2008 à 00:00:25
Yasa, tu peux me filer ton C.A stp ?
Attend je trouve le mien. Voilà :
2922 0541 3563
Et pareil pour Damascus par exemple.
[lion]
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:01:07
Je viens de finir tous les évènements en difficile, je suis content (oui message sans intérêt)
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 00:01:09
king -> J'ai connu plus rapide aux heures de gloire du boost sur ce topic.
Yasashii
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:01:23
oui white, il est dans ma cvd
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 00:01:55
lion -> Non c'est faux, c'est très intéressant!
taktak7
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:01:55
svp quelqun peut m'aidé j'ai un probleme en ligne quand je commence un combat avec un ami il y a le compte a rebourd et a 1 se se bloque et sa me dit connexion avec les autre joueur interrompu et en combat anonyme c'est pareil sauf que c'est a peine si le combat se lance pour que le méssage s'affiche. je suis en connexion numéricable 10méga
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm