bne si c'est tjr mieu de joué avec des vrai personnese que l'ordi quand meme je commence a menui car lémissaire subspatiele je suis bloqué au grand labirynthe é le reste c'est tout le temp tou seul
Damascus_quint
Niveau 27
29 juin 2008 à 00:28:50
Le mode online est très peu fluide, peu agréable à jouer.
kingfantasy
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:30:34
ces dommage et curieux car seluit de mkwii etait de bien meilleur qualiter et même avec des jap cettait impec mais la il avait encore plus le temps de fair un bonne online que sur mkwii et pourtant il et nul
Damascus_quint
Niveau 27
29 juin 2008 à 00:31:47
Ouais du coup pour s'entrainer, c'est pas le pied...
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2008 à 01:54:41
Chaud XIII et Magic, ils doivent jouer depuis un peu plus longtemps...
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 01:58:52
Moui, on a du avoir quelque chose comme 3 victoires sur 10 non ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2008 à 02:01:50
3 victoires sur 15 je dirais.
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 02:04:01
Oui t'as raison, nous nous sommes admirablement fait lattés.
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 02:12:18
Si ça se trouve, ce bug vient de la mise e place récente du serveur européen
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 02:15:54
Ah oui peut être, faudrait voir si il y a les mêmes problèmes aux USA.
pascalbg
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:17:52
Effectivement.
Kiki-Kun-44
Niveau 10
29 juin 2008 à 08:55:40
salut à tous ! je vais avoir SSBB demain à 9h00 !!!! (cool ma life hein ? )
-resident-evil-
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:01:37
Moi demain vers 10h =)
Kiki-Kun-44
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:04:29
c'est à quel endroit ? Moi micromania de Saint Sebastien
-resident-evil-
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:05:26
Moi micromania de lens^^
Kiki-Kun-44
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:06:32
on se croisera pas (je crois ) sinon ça va ?
-resident-evil-
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:08:43
LOL probable xD
Euh bah oui et toi juste je stress que mon jeu marche pas sur ma wii :x
Kiki-Kun-44
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:10:04
ouai grave, moi aussi, j'ai hésité longtemps
-resident-evil-
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:20:08
Rho c'est long d'attendre jusqu'à Lundi :'(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm