CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2008 à 00:02:40

Merci. :)

takta7 -> Tu as essayé combien de fois ?

taktak7
taktak7
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:03:21

plein de fois +de 10 fois sa a tjr fait comme je les dit

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2008 à 00:03:37

Bizarre... :/
Parce que ça me l'a fait 2/3 fois, mais pas plus.

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
29 juin 2008 à 00:04:08

Whites, j'ai passé ma journée à faire du VS avec mes frères, à découvrir un peu le jeu (j'entends par exemple Dadidou, il est excellent ce personnage :fou: !) et à créer des stages. Donc j'ai même pas cherché mon Code Ami, mais je te le redonne demain sur le blabla.
Puis-je me permettre de rpendre le tien et celui de Yasashii (j'ai cru comprendre qu'elle hantait à peu près la même couverture géographique que moi :noel: )?

taktak7
taktak7
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:04:16

tu a la meme connexion?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 00:04:26

Je n'ai jamais eu ça moi, mais c'est normal je suis havrais après tout. :snif:

FinalShad0w
FinalShad0w
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:04:36

Salut all! :noel:
juste pour dire.. j'ai tester se jeu qui appartient a mon voisin (oui cher moi c'eest limite une 2 iem maison pour lui :noel: enfin bon osef) et il est juste... GENIAL :noel: il dechire franchement se jeu c'est de la bombe trop bien fait et le mode histoire ou je ne sais quoi (la ou mario combat kirby dans se que je pensse etre un tournoi organiser par peach et zelda et ou les etre malefique commence a foutre la meayrde :noel: ) ben c'est trop bien pensser et trop bien foutue les graphisme sont bien foutue aussi Bref se jeu cartonne je le conseil si vous avez la wii c'est incontournable je joue a super smash bros depuis ben le premier ( en meme tant y'en a que 3) et celui la ne ma pas decu bien loin de la se jeu DECHIRE :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2008 à 00:04:44

Bah si j'ai passé mon C.A c'est pas pour rien Damascus. :)

taktak7 -> 8 mega. :)

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:05:34

Help s'il vous plaît je ne croise PERSONNE en wifi anonyme, la recherche a déjà durée un quart d'heure sans trouver d'adversaires.
Qu'est-ce que je dois faire ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2008 à 00:05:46

Chanceux papy. :snif:
Qui joue donc ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 00:06:03

Je me connecte, Whites. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2008 à 00:06:29

Eclairvert -> Fustiger Nintendo, ça vient de leurs servs en mousse. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 00:06:42

Réponse en 17 secondes, record battu. :snif:

taktak7
taktak7
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:06:58

tu a quel routeur et quel parametre routeur stp ?

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
29 juin 2008 à 00:08:05

Ben moi je m'entrainerai d'abord un peu avant le multi. Même si Zelda a été améliorée 'le feu de Din :bave: ), je dois souvent ma victoire à ce que j'appelle les "brochettes de lumière" :ange: .

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:08:40

Mais pourquoi ça marche pour certains alors (qui ont la version fr) ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2008 à 00:08:49

Livebox, et sinon je sais pas.
Bon je vais jouer bande de sous-détritus.
Comme la télé est pas au même étage que le jeu, je passerais moins. ^^

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:10:11

Argh j'suis désesperé...

Boulvezoune
Boulvezoune
Niveau 5
29 juin 2008 à 00:12:05

Link Cartoon rules!

...voila =)

taktak7
taktak7
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:12:37

sa me soul de pa pouvoir jouer en ligne et j'arrive pas a trouvé d'ou vinet le problme merde a la fin :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment