Très bien. Sinon, je préfère Mélée à Brawl, c'est beaucoup moins rapide.
little-matt
Niveau 9
29 juin 2008 à 09:33:32
Hello a tous je suis nouveau sur ce forum
Kiki-Kun-44
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:34:43
yoshi : +1 mais je prends aussi brawl
]Yoshi[
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:35:18
Salut little-matt. Je vais prendre mon petit dej'.
little-matt
Niveau 9
29 juin 2008 à 09:37:16
Moi je préfère brawl par rapport a mélée le jeu est beaucoup plus complet
-resident-evil-
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:41:52
Encore heureux =D
little-matt
Niveau 9
29 juin 2008 à 09:43:52
Pendant que Yoshi qui est en France et qui prend son petit dej moi a la Réunion je vais entamer mon macdo mdr
-resident-evil-
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:46:44
oO et bah bon appetit
-polopowers-
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:48:59
Lut
Yasashii
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:06:03
bonjour
]Yoshi[
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:11:45
Salut Yasashii. Tu va bien ?
Yasashii
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:16:35
oui et toi?
]Yoshi[
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:18:12
Bien, Ta SSBB ?
Yasashii
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:19:39
depuis jeudi 18h
]Yoshi[
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:20:02
Ta un C.A. ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm