Je sors de mon grenier , ça veut dire quoi "casual" ?
J'ai essayé de faire de mon mieux ( )
http://supersmashbrosbrawl-ca.over-blog.com/
Par contre, comment fait-on pour.. changer l'ordre d'apparition des articles (je veux inversé l'odre dans lequel ils apparaissent). ^^
Aucune idée, Nico Casual => pour les entrants dans l'univers vidéoludique
don c'était marrant
Hey morve, j'ai ajouté mon CA .
Bebe Ouaip marche pas, j'envoie ma Wii au SAV... J'ai déprimé hier soir, endormi à 22h30, j'aurais voulu ne jamais me réveiller
Nico' C'est bien mieux !
Goulou, c'est quoi tes persos ?
Et merci pour le com' (lachez vos comm'zz les mecs )
c'est ki ke vous appelé nico ya (papy)
Pauvre Endless Non mais faut connaitre les délires de ce forum, aussi
Je donne mon C.A.
LaRe..Morveux = Nico !
dark : ok
Demande de ban pour spoil, Darky
No-spoil , it is a really trans-sexual ?
i am not a real transexual ! (ah okay )
http://supersmashbrosbrawl-ca.over-blog.com/Il est trop sexy mon blog je trouve.
We don't know, Darky
Yes we know !
Chaud ma réputation.
Ultra-connu sur le 15-18
jaurais du etre ultra coonu a se forum mais jai fais une pause de 200jours