CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

naps64
naps64
Niveau 1
29 juin 2008 à 10:51:17

allez gogogo quoi

Hebarn
Hebarn
Niveau 7
29 juin 2008 à 10:56:47

J'essaye de te rejoindre naps mais j'ai toujours l'erreur 86420, je sais pas d'où ça vient. :snif:

]Yoshi[
]Yoshi[
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:56:55

Le lag, quoi, bon j'y go. :)

naps64
naps64
Niveau 1
29 juin 2008 à 10:58:46

lis le manuelle herban je crois que c expliquer

araa77
araa77
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:07:17

http://fr.youtube.com/watch?v=xN_Lwtv9UX4

lol? :-(

little-matt
little-matt
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:14:54

2-2 mon score contre naps lol

naps64
naps64
Niveau 1
29 juin 2008 à 11:28:56

dommage que le jeu en ligne ne soit pas fluide mais sinon c etait marrant :p

little-matt
little-matt
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:29:30

Ouep sa lag un peu trop a mon gout

vegeta-83
vegeta-83
Niveau 3
29 juin 2008 à 11:32:39

sété pour savoir comment on fait pour avoir samus sans armure dan super smash bros brawl merci d'avance

-resident-evil-
-resident-evil-
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:33:04
  1. -polopowers- Voir le profil de -polopowers-
  2. Posté le 29 juin 2008 à 10:47:14 Avertir un modérateur
  3. Pemt :rire:

Ya un pote qui jouais a SSBB et d'un coup sa wii s'est éteinte, et elle ne veut plus se r

Ton pote a essayé de tout debrancher et de rebrancher j'ai eu le même et ensuite tout remarchait=)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:33:29

http://www.smashbros.com/fr/index.html

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
29 juin 2008 à 11:36:06

é elle est pas morte la team GS
inscrivez vous

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:36:45

little-matt Posté le 29 juin 2008 à 10:48:16 Bha moi j'ai eu ma wii il y a bientot 3 ans (en décembre) et ma wii marche super

:d) La Wii est sortie depuis plus d'un an mais pas encore 2 ans, alors encore moins 3.

vegeta-83
vegeta-83
Niveau 3
29 juin 2008 à 11:37:26

sa na me dit pa comment l'avoir samus sans armure!

little-matt
little-matt
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:39:59

Bha j'ai tapé 3 au lieu de 2 lol

_________________________________________________

Ma team ( nouvelle) http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm
Mon Code amis 1547-6664-0733

vegeta-83
vegeta-83
Niveau 3
29 juin 2008 à 11:42:14

pourkoi vous ne me dite pa comment l'avoir samus sans armure vu kil ne dise pas comment l'avoir sur jrux vidéo.com

little-matt
little-matt
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:45:35

Je peux pas te dire je l'ai pas mais essaye de faire le plus de combat brawl possible

_________________________________________________

Ma team ( nouvelle) http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm
Mon Code amis 1547-6664-0733

vegeta-83
vegeta-83
Niveau 3
29 juin 2008 à 11:46:56

okben merci kan je vé essayer se ke tu ma di de faire

little-matt
little-matt
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:54:48

Enfaite je pense que tu peux pas l'avoir mais c'est peut etre cette astuce

Pour jouer avec Samus sous cette forme dès le début d'un combat, sélectionnez-la sur l'écran des personnages et maintenez la touche suivante jusqu'à ce que le match commence. Cette touche dépend de votre configuration manette.

Wiimote + Nunchuk = touche Z
Wiimote = touche -
Pad GameCube ou classique = touche R

Pour passer d'une forme à l'autre en cours de combat, faites : moquerie Haut, moquerie Bas, moquerie Haut.

little-matt
little-matt
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:55:48

En espérant t'avoir aidé :)

_________________________________________________

Ma team ( nouvelle) http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm
Mon Code amis 1547-6664-0733

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment