- -polopowers- Voir le profil de -polopowers-
- Posté le 29 juin 2008 à 10:47:14 Avertir un modérateur
- Pemt
Ya un pote qui jouais a SSBB et d'un coup sa wii s'est éteinte, et elle ne veut plus se rallumer, qu'est-ce que c'est le blem, il a la wii depuis sa sortie, est-ce pour ca ?
SSBB est un jeu à double couche et cela pause des problème sur certaine wii, une seul solution pour ton ami, SAV.