Peut-être, je sais pas. Je suis tellement affolé de vos messages.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2008 à 19:49:49
Je me bidonne.
pp128
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:50:20
XD
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:52:11
Pourquoi c'est une merde , sais-tu de quoi tu parles ?
pp128
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:52:50
Je l'ai essayé pas plus tard qu'aujourd'hui, et j'ai été déçu énormément. A vrai dire, en tant que newgenphobe, je m'y attendais.
TartifIette
Niveau 7
27 juin 2008 à 19:57:11
Ah ça c'est sur que quand on a affaire a un jeu beaucoup moins cheaté (sans citer Falco ) les gens râlent, oui il est peut être plus lent etc...mais plus technique, quelques petits points décevant mais dire que ce jeu est une m*rde relève de la noobité total ___________________________ http://xspitfirex.skyblog.com
pp128
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:59:04
Comme le disent bon nombre de gens, c'est subjectif. Je retire ce que j'ai dit : "Ce jeu n'est pas une merde, je le trouve très décevant. Déjà que la série était en déclin net avec SSBM, je me retrouve désamparé avec SSBB."
95-nicomario-95
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:04:24
raah comment j'suis trop fier d'avoir ssbb j'ai pas trop monté a l'ESS,je suis juste après la jungle ce soir je vais boster l'ESS a max
95-nicomario-95
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:05:16
a au faite: ralala dire qu'avec au moin 0.2,ssbb aurait été premier du hit parade
Maaf_assurances
Niveau 8
27 juin 2008 à 20:27:15
tout le people !
Après 2 ans de geekitude maximal je revit !
-hannormal-
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:45:59
Geekitude à quel niveau ?
Fan-des-JV
Niveau 7
27 juin 2008 à 20:50:18
TRop bien le jeu franchement ! J'y ai joué a 4 avec d habitué de mélée, ils ont vit repris la main ct fatal !!
-hannormal-
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:50:42
j'le trouve encore plus lent cependant.
Maverick_62
Niveau 75
27 juin 2008 à 21:03:03
Pit est vachement sympa a jouer, j'aime bien
-hannormal-
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:04:14
J'ai bien aimé Link jusqu'ici. En nouveau, Pit à une certaine classe, oui^^
Hoenn
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:32:22
Meilleur que ce que je pensais, presque
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2008 à 21:41:11
MAAAAAAAAAAAAAAAAF
Inscrit toi sur le tournoi des anciens si tu as SSBB.
Sinon pas mal pit oui.
Damascus_quint
Niveau 27
27 juin 2008 à 21:41:36
Salut les pélicans .
darklInk94
Niveau 25
27 juin 2008 à 21:47:48
Salut Damascus et salut tout l'monde ! Vous regardez Secret Story ?
(Je continue de regarder ou je joue ? ) ______________________________________________ Code Ami SSBB : 1719-4605-5149 Pseudo : Darkji (DRKJI)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm