J'ai un pote qu'a explosé le jeu toute la nuit, il a fait tout le monde subspacial ou je ne sais plus le nom désolé, on a joué cet aprem' avec des amis, j'ai été impressionné, par les personnages ok (pit et meta knight
) mais par les terrains quoi, celui de pikmin (la musique
) le terrain de mgs
etc... je surkiffe trop, pas mal de gens vont critiquer R.O.B mais il me fait délirer moi, je roxx avec ^^, ce que je suis déçu par snake par contre, son smash qui représente un coup de stinger tiré au sol
, seul petit bé mol de ce jeu fantastique, ssbb a vraiment tenu toutes ses promesses ^^
___________________________
http://xspitfirex.skyblog.com