j'suis de retour SA Y'EST MON JEU MARCHE ENFIN et je pourrai avoir vos code ami ssbb ,
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:53:46
Juste comme sa comment tu a fait pour le fair marcher ?
master_dbz
Niveau 13
27 juin 2008 à 15:55:21
Salut ! J'ai une question qui ne s'adresse qu'aux pros: avec la manette GC, avec quel bouton est-ce que vous sautez? J'arrive pas à choisir entre Y et X ! : /
Merci
95-nicomario-95
Niveau 9
27 juin 2008 à 15:57:12
bah je ne sais pas comment j'ai fait au début j'ai débranché la wii puis j'ai remis le fil après j'suis allé dans le menu wii j'ai mis le jeu j'suis allé a la chaine disque (pendant que sa chargait) et la y'a marqué "SUPER SMASH BROS BRAWL" j'était haluciné j'avait enfin réussi
95-nicomario-95
Niveau 9
27 juin 2008 à 15:57:43
moi j'ai pas changer les touche j'utilise la gc dle saut j'ai fait la touche haut
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:58:48
Ouais tu a bidoulier je pense que ces la meillieur chose a fair
95-nicomario-95
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:02:35
bref ta ssbb? tu peux me donner ton ca? j'ai trop envie de me faire un match avec mes amis le simple c'est le désert mais en équipe y'a que des connecté dans l'onglet avec des inconnus
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:29:00
j'arrive même pas à jouer avec des inconnus, moi
Loulomeyer
Niveau 6
27 juin 2008 à 16:40:49
J'espere qu'il va m'en rester un. Je l'aurais meme pas ojourd'hui. Je stress a mort. Bwaaaa J'suis trop frustré.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:50:51
Y'en aura si tu y vas maintenant.Parce qu'a 17 heures.
Loulomeyer
Niveau 6
27 juin 2008 à 17:00:53
Ouais. Justement. J'y vais pas maintenant. J'ai les glandes enormmmmmmmmmmmmmmes. Toute façon, j'suis sur qu'avec moi, y va pas marcher. Chaque fois que j'achete un jeu, y marche pas du 1er coup, ou meme pas du tout.
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 17:01:30
Le mode classic est pourri. oO
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:05:35
loulo:Ok
papy:Comme dans les précédents.
Sinon j'aime bien le mode aventure et les vrais boss.
Lexaizeurk
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:18:50
J'AI LE JEU ET IL MARCHEUH YAHOU TI TI TOU TI TI TI LOU TOU ET UN ET DEUX ET TROIS ZERO JARIV JARIV JARIV XDD BON JEU A TOUS MES FRIENDS
-hannormal-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:19:36
papychampi Voir le profil de papychampi
Posté le 27 juin 2008 à 17:01:30 Avertir un modérateur
Le mode classic est pourri.
-----------------------
C'est rien à coté de l'ESS
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:40:57
huit heures de jeu presque non-stop,plein de bave dans mon salon rien d'autre à dire...
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:00:43
ma wii date du jour de la sortie sa marche niquel
theos89
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:07:00
une turie le jeu je le kiffe je pourais avoir vos codeami plutard les gens sinon le jeu est trop stylé je fiancée avec SSBB
Gobougreg
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:12:51
Les gars, je vais le chercher après une juournée de cours. Mais pour une raison personnelle, je ne serais pas sur les forums jusqu'au 6 juillet. Salut et bon jeu a tous
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:21:55
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm