Salut Whites.Moi j'ai les 2 que vous dites et c'est tout.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2008 à 19:27:20
Sinon je suis content, je commence déjà a essayer de faire des chronos aux BTT. :p J'ai 13 secondes au premier niveau...
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:28:46
Ouais , polo' ! Un peu mal de tete à cause de ssbb et des voix francaises qui raisonnent dans ma boite cranienne ! ^^
Whites C.f***** ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2008 à 19:29:12
Non je viens de le dire, c'est N*** . ^^
-polopowers-
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:29:55
Moi ca va ca va
Lol, tout le monde a la tête défoncer a cause de ce jeu
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:31:33
waou event jusqu'à 20 débloqué
Chrem
Niveau 12
27 juin 2008 à 19:33:02
Je n'ai pas encore commencé les évents !
Sinon re.
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:33:08
Mdr ! J'ai failli débloqué ness apres deux trois match vs ou il y avait lucas en ordi ( en hasard ) avec mon frere , mon frere a vait gagné il s'absente durant le temps de chargement et la silhouette du jeune rebelle avec un " nouveau challenger approche sur l'écran " et j'ai perdu contre lui car vive la maniabilité nunchuk/wiimote !
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2008 à 19:33:22
J'ai effectué que 3 events, je me réserve ça pour quand j'approfondirais le jeu. ^^
-polopowers-
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:33:58
Whites--> Ton tournoi eds anciens, faut etre ici depuis quand ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2008 à 19:34:04
Mdr Dark. ^^
Sinon oui ça doit être parce que Lucas a souvent joué en ordi chez moi, j'l'ai même pris une fois, il est pas mauvais.
J'adore le FS d'Olimar mine de rien. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:34:07
Moi j'ai gagné.
Sinon je commence a comprendre l'ESS la ou j'en suis(16,18%)
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:34:18
j'ai finit les events
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2008 à 19:34:40
Début 2007 maximum polopowers.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:34:48
Moi j'en ai fait 18 events.
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:36:14
C.Falcon , je l'ai débloqué en mode classique avec kirby en mode normal et en ayant perdu deux vies sur trois ! ^^
-polopowers-
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:36:39
Whites--> je suis arrivé ici au 3eme trimestre de 2007 je crois, alors c'est bon ou pas ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2008 à 19:36:54
Sinon j'ai trouvé délire le lance-pièces mais je loupe assez souvent les trophées.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:37:20
Merde j'aurais bien participer mais j'ai que 1 an.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2008 à 19:37:34
Bah non, 3ème trimestre 2007 c'est pas début 2007.
Désolé, mais comme en plus il reste peu de places et que des anciens semblent encore sur la voie pour s'inscrire, j'préfère resserrer les entrées. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm