Très déçu par ce smash bros , je trouve le mode online anonyme nul à souhait. Aucune finesse dans des mondes qui font 2m² et ou seul les plus bourrins (plus gros smash avec portée longue de préférence gagne).
darklInk94
Niveau 25
27 juin 2008 à 21:51:52
n cage Fais l'ESS, joue en On Line avec des amis, fais des events, etc. ______________________________________________ Code Ami SSBB : 1719-4605-5149 Pseudo : Darkji (DRKJI)
Damascus_quint
Niveau 27
27 juin 2008 à 21:55:11
Vous en voulez une bien bonne ? Ma wii ne lit pas le jeu... Je l'avais prédit dans un topic
n-cage
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:01:09
heu jmattendé pas en ayant ce jeu à autant de lag, et a une aussi grosse proportion de bourrin (qui gagne en faisant de la merde)
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:06:08
Luigi débloqué !
Bibi_le_robot
Niveau 6
27 juin 2008 à 22:10:13
LE MODO EST UN RAGEUX IL NE LAISSE PAS LA LIBERTER D'EXPRESSION QUI LA EU C'EST DU VANDALISME!!
n-cage
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:11:14
cool
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:11:50
Va lui dire dans le modo' au lieu de faire le faux-cul ici !
Damascus_quint
Niveau 27
27 juin 2008 à 22:16:49
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:20:46
Damas Ton jeu ne marche pas ? Pourquoi à ton avis ?
wait4u
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:22:06
travlo spotted dans secret story
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:41:40
re
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:02:18
ous regardez tous cette connerie ou vous jouez à SSBB?
Zekat
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:05:14
J'attends de trouver quelqu'un pour jouer à SSBB moi T_T
itachi_du_84
Niveau 6
27 juin 2008 à 23:10:24
moi je sui dégouté je peu pa me l acheté maintenant et en plus je le veux troooooooop j adore les super smash bros
Tyran-Nemesis
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:19:21
On fais comment pour supprimer un profil de commandes en trop ? Merci.
Ichigo-Du-92
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:25:12
ya que des tarés dans secret story
tomtomlurbe
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:30:19
slt tt le monde sa va
Jdsounet
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:42:45
Le messie est arrivé !
Que c'est bon Salut à cex qui me reconnaitront
tomtomlurbe
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:43:42
ki jou a pierre papier siso avec moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm