CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 23:43:50

Hello Jds, va t'inscrire sur le Tournoi des anciens. :hap:

Et passe moi ton CA. :o))

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:48:45

Hello papy ! :content:
J'ai des problèmes de connexion en ce moement, je pique l'accès internet du voisin mais je peux pas jouer en ligne. :snif:
Ce sera pour plus tard. :sournois:

spped007
spped007
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:50:14

Woah, et dire que se Topic date du 25 janvier 2006. :)

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:50:55

A l'époque j'étais jeune et con, aujourd'hui je suis vieux et encore plus con. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 23:56:13

Idem Jds. :snif:

Bref, il faut que j'éteigne le PC mais je vais faire l'ESS cette nuit. :p)

Bye. ^^

zebossof13
zebossof13
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:00:31

Bye papi;Tu dormiras pas cette nuit si tu veux faire l'ESS. :noel:

itachi_du_84
itachi_du_84
Niveau 6
28 juin 2008 à 00:00:56

moi je sui dégouté je peu pa me l acheté maintenant et en plus je le veux troooooooop j adore les super smash bros

OoIceManoO
OoIceManoO
Niveau 6
28 juin 2008 à 00:03:58

je l'ai acheter aujourd'hui j'ai juste essayer 20 min avec un pote et il y a pas beaucoup de coup ??

alors j'voudrais savoir si c'est parce que c'est le debut et qu'il faut un peu plus y jouer ou si vraiment il y a peu de coup different ?? Merci :-d

fps56
fps56
Niveau 6
28 juin 2008 à 00:04:45

Cooment on fait lattaque la plus puissante des persos, ya til un moment précis?jai le style de manette horysontale. merci danvance

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
28 juin 2008 à 00:15:26

Tu tapes la balle smash qui apprait assez souvent dans les matchs pour faire le "super coup" d'un perso.

Can n'a pas changé il y a une dizaine de coup par perso, c'est sûr qu'au début quand on ne connait pas ses persos, on a pas les réflexes pour les utiliser sovent, ça viendra, regarde le manuel d'utilisation. :oui:

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
28 juin 2008 à 00:16:16
  • Et après avoir eu la balle smash quand tu brilles tu appuies sur B. :ok:

Bye papy et bonne nuit. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 00:17:05

Wouhou, j'adore. :snif:

J'aime bien l'ESS finalement, avec quelques scènes cocasses, dont celle avec Diddy Kong et Fox où Diddy kong traine Fox de force. xD La tête de Fox est assez drôle. ^^ La scène aussi.

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:22:57

Et plus tard il fait la même chose avec Falco :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 00:24:14

Ah. xD
Ca doit être drôle, sauf que tu m'as spoilé, mais sur l'ESS, ça me dérange pas trop.

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:25:18

Ah t'as pas le jeu :o))

-resident-evil-
-resident-evil-
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:28:17

AAAAH j'ai trop la rage en voyant vos avis =D tellement je creve d'envi à y jouer alors que je l'aurais seulment lundi :'(

Pour vous qui est le meilleur perso moi j'envisage de prendre le nouveau perso de fire emblem ( comme roy n'est plus la :'()
pouvait vous me dire comment il est?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 00:28:33

Bah si j'ai le jeu, mais bon, j'suis pas allé aussi loin encore. :o))

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:30:51

Ah ok... et bien...tu va rerire :o))

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:31:48

REsident :d) Ike est comme Roy, mais avec un style plus à lui :-)))

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:34:34

Je me réserve l'ESS pour demain quand mon cousin sera là, en attendant j'essaye de débloquer les persos que je ou il serait plus susceptible à jouer :ok:

VIve SSBB :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment