Oui, c'est le bordel, bon je vais me dire que mon jeu marchera pas
Comme ça s'il marche
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2008 à 14:59:50
14h58 à 14h52 la page de topics.
Si avec ça on est pas 1er du top forums.
MajinSnake
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:01:05
Net, Brawl crée beaucoup de déçus et d'heureux, ce qui les force à signaler leurs sentiments sous forme de topics
MajinSnake
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:03:40
Bon j'y vais, à ce soir si Brawl marche ou pas
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:03:53
Mario est devenu terriblement décevant !
-hannormal-
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:04:45
Le personnage ou le forumeur ?
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:06:17
Le personnage !
Le forumeur je ne sais pas !
araa77
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:08:05
Re !
Diddy rox tout !
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:09:25
J'ai honte mais mon perso' favori c'est fox pour l'instant !
araa77
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:16:50
Il est nul Fox je trouve.
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:17:40
Moins décevant que dans ssbm je trouve !
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:18:23
Mettez vos CA. Moi 1633-5634-6375 pour ceux qui veulent le prendre.
Sinon le seul truc pourri dans le jeu c'est les démos,ça me met dans le stress a l'idée de quand la démo se termine.
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:18:43
re
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:21:22
Mon CA , je vous le donne dans la soirée !
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:28:41
je teste le online
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:30:53
c'est long l'attente
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:31:18
Je crois que ça marche même pas.
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:32:38
si je crois, un gars de mon forum a essayé il m'a dit qu'il y avait du lag...
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:34:45
Bah j'en sais rien,en tout cas le mode spectateur marche bien.
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:51:39
Tien big je pourait juste comme sa savoir pour-quoi tu mas bloqué sur msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm