Mdr en un essai j'ai fais plus que mon record sur melee tout perso cofondu.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:38:48
J'ai oublier de préciser que c'était pour le home run.
Sinon dsl du double post et ce 3eme épisode.
-polopowers-
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:50:00
Bonsoir
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:51:12
Bonsoir (ou plutôt re ) Polo
-polopowers-
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:51:35
Ca va bien ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:52:37
Oui et toi?
-polopowers-
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:53:17
Bah comment veux-tu ne pas aller bien avec ce jeu
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:53:50
Tu savais qu'il y a des Pro-S et Pro-M dans la vie aussi.
Chrem
Niveau 12
27 juin 2008 à 18:54:24
Salut.
-polopowers-
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:55:37
Salut Chrem ca va ?
Chrem
Niveau 12
27 juin 2008 à 18:56:41
Tiens polo ça fait longtemps. Sinon ça va bien, sauf que j'ai mal à la tête. =/ Et toi ?
Greatfonz
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:57:09
-polopowers-
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:58:07
Oui, cela faisait longtemps, et moi je vais très très bien
Salut Great
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:00:26
re encore
Chrem
Niveau 12
27 juin 2008 à 19:02:25
Salut aux arrivants.
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:03:15
salut chrem^^
]hannibal[
Niveau 4
27 juin 2008 à 19:04:36
vous avez consacrez combien de temps a ce forum pour atteindre les 16.872 page ?
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:05:50
j'ai accumulé 17:10 de jeu à SSBB, qui dit mieu?
Chrem
Niveau 12
27 juin 2008 à 19:07:01
Je m'incline yasa.
hannibal ~> No-life + Boost.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm