Bon, je me demande encore quel personnage prendre. :/
Dur de choisir !
Sinon j'ai essayé un peu tout, j'ai 17 trophées, une quinzaine d'autocollants, une musique, et j'ai un seul personnage débloqué (on se demande qui ça peut être
).
Sinon, je fais stage aléatoire dès le début, hop, premier stage sur lequel je tombe, un des stages crées...
Enfin bref, certains stages m'ont bien plu (pictochat, royaume celeste, frégate orphéon) au niveau fun, et aucun ne m'a réellement déplu, dans ceux que j'ai testé bien sûr. 