la faut etre ... ou vouloir garder plaisir (je ne sais peuvent y arriever)
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:33:34
Chaud n'empêche ici quand y a pas vraiment d'anciens y a que du vieux geek
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 15:33:46
linkmajora n°2
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:34:09
le spoil c'est le mal
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 15:34:19
Endless tu vises qui quand tu dis ça?
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:34:36
genre toi tes un ancien ten connait au moin 1 toi
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:34:56
Des gens !
Brawlette
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:35:07
Endless mon amour.
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:35:44
link Apprend à écrire et me prend pas de haut vermine va. J'suis meilleur pote IRL de Whites.
Wolf Pas toi. J'ai juste lancé une provocation qui me démangeait depuis un moment et ça a marché.
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:36:02
WolfODonnell Posté le 26 juin 2008 à 15:34:19 Endless tu vises qui quand tu dis ça?
même question
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:36:09
endless et ...
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:36:36
ok Endless
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:36:42
Ca sent gang ' dans le coin !
N'est ce pas , brawlette ?
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 15:36:58
linkmajora si tu parles à moi, non je ne suis pas un ancien, mais j'en connais et si tu parles à Endless, alrs osef Dark non, des no-lifes qui n'ont pas encore Brawl...
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:37:04
Et rien je réponds juste à ta question.
Yasashii c'est toi Wolf, me prends pas pour un con
Brawlette
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:37:24
Bien joué. Démasquay.
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:37:49
sauf que y a plusieur wolf
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:37:54
wolf parles pas toi (tapressies en plus alors ... )
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:37:59
Brawl Je croyais que c'était Donphan petite chiasse
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:38:29
Brawlette Voir le profil de Brawlette
Posté le 26 juin 2008 à 15:37:24 Avertir un modérateur
Bien joué. Démasquay.
Dommage que tu as changé ta cdv tardivement !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm