ah ouais tiens, les serveurs français ouvriront que demain? moi j'ai pas encore le jeu donc je m'en fiche un peu de la reponse
par contre pour ceux qui ont pu essayer le online, est-ce que ya un decalage entre au moment ou on appuie sur la touche et au moment ou il tape
comme dans SD VS R 2007 (smackdown vs raw 2007 XBOX 360, qui etait INJOUABLE EN ONLINE ^^)