Si tu l'as vraiment réservé , normalement ils nont pas le droit de te refuser de te le vendre!
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:14:39
moi je l'ai réservé chez addon il mon dit demain on la pas avant
MistRhapsodie
Niveau 8
26 juin 2008 à 14:15:00
oui mais comme il doit sortir demain normalement...
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:16:41
j'habiteré sur paris ce soir a minuit je serait allez sur les champs le chercher
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:19:49
Cc'est nul , la plupard des extraits de ssbb made in jv.com , on les a déja vu il y a quelques mois !
Zekat
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:22:47
Moi je me fais mes extrais >_> MOUJHAHHHAHA
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:23:34
oh ouiiiiiiiiii des extrait
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:27:57
Re theos les extraits en question, on les a déjà vus, et ils sont tirés de la version US
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:28:53
Bon ben ça attendra gentillement demain, le jeu. Là où je voulais l'acheter, il n'y est pas. Dans la petite boutique en face, si. Mais dans cette boutique, il est à 50 euros (bonjour l'entubage) alors qu'il est à 40 en grande surface.
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:29:40
moi y'en a que j'avais pas vu
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 14:30:47
re Wolf
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:31:06
hanno osef du prix, surout pour 10€ theos mouais... en tout cas, je comprend pourquoi c'est une vidéo avec les voix UQ Quand on entend "Maxi Ike" ou "Samus Sans Armure..... Métal!", ça fait peur
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:31:37
Les voix US*
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:32:14
Clair, 10 euros c'est que dale
'fin, j'me ferai de toute façon entuber demain si je ne le trouve pas en grande surface.
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:32:20
oué les voix chelou
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:32:44
c'est pas maxi ike c'est maxi aike
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:33:56
shadow theos malheureusement mais faudra bien s'y faire...
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:35:27
Bon, je reviens dans 5 minutes, je dois faire la vaisselle (putain de casserols à la con ).
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:37:22
et moi je re après vais augmenter mes hp de 3000 sur ffx...
Zekat
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:39:20
Waaaaah j'adooore samus sans armure elle est trop forte!! MOUHAHAHHA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm