Enfin bref, il a pas totalement tort. Depuis tout à l'heure ça vole pas bien haut...
Essayez au moins de bien écrire et de pas dire tout le temps la même chose, c'est à dire des choses comme :
"wah, SSBB demain !"
"j'ai peur pour la double couche"
"plein de TALC sur le forum"
etc.