hey Dark, j'ai jouer a GTA VICE CITY et j'ai aimer, SAN ANDREAS, j'ai aimer mais la j'ai PAS DU TOUT ACCROCHER au jeu, j'ai même plus envie d'y jouer, même le online ma degouter
bon, alors c'est tout a fait bizzare, voila qui est rassurant de ma part
je suis fou