je pourrais pas vous dire "faites de beaux rêves de moi"
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:21:26
au faite vous allez prendre quel perso
moi marth sais pas encore juste degouter que roy ny sois pas
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:21:59
J'espere que ça ne va pas faire comme mkwii , c'est-à-dire que je serais dégouté par je ne sais trop quoi !
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:22:06
Endless Oh tu sais yen a ...
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:22:15
Wolf http://fr.youtube.com/watch?v=evnihVeFZnU
Puis comme pub http://onlinestorm.xooit.fr/index.php http://fr.youtube.com/TwilightBrawl59
Zekat
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:22:38
Bah moi j'ai essayé les nouveaux personnages... Ils sont énormes! J'adore Samus sans armure, roi Dadidou, Meta knight. Du bonheur à jouer avec eux.
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:24:09
zekat te hais
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:24:21
je commencerais par Fox, puis Marth et Snake et Wolf s'ils sont bon
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:24:40
DARK jai pas tout compris
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:24:41
Je ne sais pas qui je prendrais dés que je mettrais ma wii en marche ...
Zekat
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:25:02
Je comprends Majora..
Yasa, tu pourras attendre pour Wolf hein >_>..
Brawlette
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:25:03
Twilight, c'est normal: HS + Pub.
Dakien
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:25:09
j'en ai le coeur qui bat d'entendre sa Dark-link63
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:25:18
wolf a laire enorme
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 15:25:20
TB t'es nul linkmajora DK, Ness et Wolf
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:25:52
J'ai mis une balise HS exprès. Et c'est quoi le pire entre mon topic et ceux des noobs ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:26:20
Re kikooland
Irikan
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:26:49
Dnalookik er
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:27:03
Bon ok , peut-etre mario , link ou kirby , mes favoris dans ssbm !
bywinernos
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:27:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm