CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

theos89
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:41:04

elle est surtout trop canon :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:42:29

C'est bon je viens de téléphoner au vendeur de mon magasin , et il a reçu ssbb ( en une soixantaine d'exemplaires ) , et je l'aurais que demain vers 10 h oo ! :oui:

WoIfODonneII
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 14:43:33

et voilà, ils fantasment sur Zero Suit Samus maintenant :honte:

theos89
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:44:27

voila comme tout le monde échauffer vous bien les doigts laisser bien reposer la wii et dérouler bien le tapis rouge pour acceuilir SSBB dans les meilleurs condition possible :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:46:07

Moi la wii , elle est éteinte depuis un mois ! :oui:

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:48:11

Dark :d) jte le fais pas dire :( même pas un ptit MKW de temps en temps :snif:

theos89
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:20

la wii éteinte depuis un mois :ouch: lol fait la un peu tourner la pauvre

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:24

salut salut comment va ?? :)

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:39

je l'ai rallumé pour rejouer à SSBM

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:50:01

moi je suis passer a coter de MKWii pour GTA 4, je le regrette tu vois parce que GTA 4 est bien quelque minutes mais j'ai pas été au bout, je prefere jouer a SSB de 64 plutot qu'a ça c'est bizzare non :question:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:50:58

Enfin non je n'y ai pas y jouer pendant un mois , elle est resté e en veille tout le temps , mise à part quand il y a de l'orage ! :oui:

Il y a nuance effectivement ! :o))

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:51:13

je suis content, j'ai JAMAIS fait un seul topic ici :noel: j'ai donc jamais embeter personnes

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:52:12

Dakien :d) non :( moi aussi je préfére un bon jeu convivial à un jeu où tu dois être solitaire, avec des complots et des coup de poignards dans le dos (pire que le catch :fou: ) :ok: Certains aiment ça juste pour faire comme les autres mais entre SSBB et GTA 4, y a pas photo :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:52:33
  1. Dakien Voir le profil de Dakien
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:50:01 Avertir un modérateur
  3. moi je suis passer a coter de MKWii pour GTA 4, je le regrette tu vois parce que GTA 4 est bien quelque minutes mais j'ai pas été au bout, je prefere jouer a SSB de 64 plutot qu'a ça c'est bizzare non :question:

Si t'as joué aux volets précédents de gta , oui c'est bizarre , sinon non ! :o))

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:52:52

chaud ce matin je me suis dit aller un dernier ssbm avant ssbb et la paf ERREUR :noel:

devil62410
devil62410
Niveau 6
26 juin 2008 à 14:52:59

Salut , je voudrais savoir ce qu'il y a dans la maj de ssbb repondez-vite SVP

theos89
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:53:08

JV.com on toujour pas tester le jeu ni noter il attende quoi (a la télé il font encore des pub pour mario kart :rire2: )

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:53:15

Dark :d) et toi, t'as déjà joué à MKW? :o)) je vais te traquer jusqu'à la mort avec ça :noel:

Zekat
Zekat
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:53:22

Fais tourner un peu ta wii Dark, histoire d'enlever de la poussière avec le ventilo.

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:54:38

Dark :d) non, laisse là se reposer encore un peu, histoire que Brawl ne marche pas :oui: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment