C'est bon je viens de téléphoner au vendeur de mon magasin , et il a reçu ssbb ( en une soixantaine d'exemplaires ) , et je l'aurais que demain vers 10 h oo !
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 14:43:33
et voilà, ils fantasment sur Zero Suit Samus maintenant
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:44:27
voila comme tout le monde échauffer vous bien les doigts laisser bien reposer la wii et dérouler bien le tapis rouge pour acceuilir SSBB dans les meilleurs condition possible
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:46:07
Moi la wii , elle est éteinte depuis un mois !
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:48:11
Dark jte le fais pas dire même pas un ptit MKW de temps en temps
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:20
la wii éteinte depuis un mois lol fait la un peu tourner la pauvre
[mani-kati]
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:24
salut salut comment va ??
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:39
je l'ai rallumé pour rejouer à SSBM
Dakien
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:50:01
moi je suis passer a coter de MKWii pour GTA 4, je le regrette tu vois parce que GTA 4 est bien quelque minutes mais j'ai pas été au bout, je prefere jouer a SSB de 64 plutot qu'a ça c'est bizzare non
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:50:58
Enfin non je n'y ai pas y jouer pendant un mois , elle est resté e en veille tout le temps , mise à part quand il y a de l'orage !
Il y a nuance effectivement !
Dakien
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:51:13
je suis content, j'ai JAMAIS fait un seul topic ici j'ai donc jamais embeter personnes
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:52:12
Dakien non moi aussi je préfére un bon jeu convivial à un jeu où tu dois être solitaire, avec des complots et des coup de poignards dans le dos (pire que le catch ) Certains aiment ça juste pour faire comme les autres mais entre SSBB et GTA 4, y a pas photo
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:52:33
Dakien Voir le profil de Dakien
Posté le 26 juin 2008 à 14:50:01 Avertir un modérateur
moi je suis passer a coter de MKWii pour GTA 4, je le regrette tu vois parce que GTA 4 est bien quelque minutes mais j'ai pas été au bout, je prefere jouer a SSB de 64 plutot qu'a ça c'est bizzare non
Si t'as joué aux volets précédents de gta , oui c'est bizarre , sinon non !
[mani-kati]
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:52:52
chaud ce matin je me suis dit aller un dernier ssbm avant ssbb et la paf ERREUR
devil62410
Niveau 6
26 juin 2008 à 14:52:59
Salut , je voudrais savoir ce qu'il y a dans la maj de ssbb repondez-vite SVP
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:53:08
JV.com on toujour pas tester le jeu ni noter il attende quoi (a la télé il font encore des pub pour mario kart )
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:53:15
Dark et toi, t'as déjà joué à MKW? je vais te traquer jusqu'à la mort avec ça
Zekat
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:53:22
Fais tourner un peu ta wii Dark, histoire d'enlever de la poussière avec le ventilo.
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:54:38
Dark non, laisse là se reposer encore un peu, histoire que Brawl ne marche pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm