Vous ferez quoi quand le nombre de messages du blabla sera de 666666 soit 6 six? :nol:
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:16:21
je stress pas pour SSBB mais ça fait quand même bizarre depuis le temps qu'on l'attend
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 15:16:38
*
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:17:19
Yo tout le monde
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:17:32
pourri ton lien ...
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:18:08
WolfODonnell Voir le profil de WolfODonnell
Posté le 26 juin 2008 à 15:16:15 Avertir un modérateur
Vous ferez quoi quand le nombre de messages du blabla sera de 666666 soit 6 six? :nol:
Je ne suis pas superstitieux !
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:18:11
yasa je lattent depuis L'E3 2005
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:18:18
En fait je sais pas si j'suis si fier de moi de pas l'avoir le jour de sa sortie
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:18:44
pareil linkmajora
Zekat
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:18:45
Theos, je joue à mon SSBB sans souci >_>...
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:19:22
J'en connais qui vont pas dormir
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:19:35
Purée, je suis dégouté, à peine je poste mon topic, on me le supprime
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:20:14
yasa: aubout de 2 mois je commençais deja a pete un cable
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 15:20:31
TB quel topic? pas eu le temps de voir linkmajora +1
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:20:40
linkmajora21 Voir le profil de linkmajora21
Posté le 26 juin 2008 à 15:19:22 Avertir un modérateur
J'en connais qui vont pas dormir
Oui enfin à ce point, c'est légèrement de l'exagération
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm