linkmajora21 Posté le 26 juin 2008 à 10:27:10 snake trop facile a debloquer =mener 15 combats dans le stage l'ile de shadow moses
J'avais préférer unlock tout les personnages en ESS,c'est beaucoup plus marrant,[SPOIL]surtout quand Lucario découvre snake
[SPOIL]