CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:31:46

:bye: Oust Bon cinéma :-)))

:d) :gne: je part pas , c´est clim qui va au ciné :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:32:19

Eh, pas besoin de modero pour l´instant !

On sait meme pas si le forum va etre vivant par la suite O_o

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:32:20

Je me suis trompé dans les noms :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:32:37

Oust :d) quelle place la R&vo team? On a encore baissé?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:32:59

Il va être vivant si y´a plein de boosteurs comme nous dessus.
Le problème c´est que j´ai horreur de SSBM :snif:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:33:58

Le forum prend une tournure deja pas terrible, avec deja tous les jeux en premiere page, c´est bof quoi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:34:22

Je vais créer un topic officiel de boost :snif:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:34:25

Oyomanouille
Il va être vivant si y´a plein de boosteurs comme nous dessus.
Le problème c´est que j´ai horreur de SSBM

Peut etre que tout le monde trouve sa normal ce que dit Oyomanouille ...

PAS MOI !! ! :nonnon:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:34:52

Oyo :sors: :ok:

Neo :d) Ouais, et puis il n´y a que le Blabla qui vit :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:34:55

:snif2: gougat

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:35:50

Allez, vous pouvez pas faire des discussions sympas ? Jsuis sur que vous en etes capables !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:36:01

On m´appele Oyo ou Monsieur Oyomanouille déjà :snif2:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:36:55

Le forum est flambant neuf, atendez quelques temps avant de le juger :-)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:38:00

Il commence mal en tout cas

:doute:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:38:02

AF :d) classment :d) 27 Revo Team pts :d) 474 membres :d) 21

Et ne soyez pas méchant avec Nounouille , il est violent :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:38:21

Moi je dis ce forum à le potentiel de celui GTA:SA si on booste :)

Toads
Toads
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:38:23

Ho non :snif:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:38:53

Bon Oyo ta philosophie sur le Boost... :hum: hein =) :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:39:22

Oni :d) On avait pas déjà parlé sur SSBM justement ? :sarcastic:
Et puis, au lieu de me sortir des vieux arguments, tu veux bien relire ce que j´ai dis ? :o))
Parce que moi je ne parle pas comme si j´y étais, je ne fais que questionnner les rumeurs "il n´y avait ´apparament´ "

Moi je ne critique rien, alors évite de t´attaquer à moi, sinon on risque d´avoir un conflit de plus sur ce forum, et je crois pas que ce sois la meilleur des choses, vu l´état dans lequel il se retrouve déjà :)

Et si tu relis bien, tu prendrais en compte que les peu de fois ou j´y suis allé, tout allait bien, alors prend le temps de lire aussi les choses positif au lieu que du négatif rien que pouvoir faire le beau parleur.

Et au passage, rien ne sert de le coller partout, même si tu as déjà eu le temps de le faire puisque je te répond, et que ça prend pas longtemps à copier coller, mais sache que c´est du boost de faire ça, mais bon, tu le sais mieux que moi hein ? lol

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:39:23

On déscend de plus en plus, mais bon, ma forturne augmente a vu d´oeil :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment