Oni
On avait pas déjà parlé sur SSBM justement ? 
Et puis, au lieu de me sortir des vieux arguments, tu veux bien relire ce que j´ai dis ? 
Parce que moi je ne parle pas comme si j´y étais, je ne fais que questionnner les rumeurs "il n´y avait ´apparament´ "
Moi je ne critique rien, alors évite de t´attaquer à moi, sinon on risque d´avoir un conflit de plus sur ce forum, et je crois pas que ce sois la meilleur des choses, vu l´état dans lequel il se retrouve déjà
Et si tu relis bien, tu prendrais en compte que les peu de fois ou j´y suis allé, tout allait bien, alors prend le temps de lire aussi les choses positif au lieu que du négatif rien que pouvoir faire le beau parleur.
Et au passage, rien ne sert de le coller partout, même si tu as déjà eu le temps de le faire puisque je te répond, et que ça prend pas longtemps à copier coller, mais sache que c´est du boost de faire ça, mais bon, tu le sais mieux que moi hein ? lol