LegendKiller Au cas ou tu voudrais pas le louper, tu as tres bientot ton 1000eme message
LegendKiller_ Posté le 27 janvier 2006 à 20:38:53Bon Oyo ta philosophie sur le Boost... hein
Boui monsieur?
Oust je passerais dès demain aux course pour faite monter le quota de points
OUi, je sais Neo j´ai remarquer ça
Dans le prochain méssage =)
AirFlash Posté le 27 janvier 2006 à 20:41:54Oust je passerais dès demain aux course pour faite monter le quota de points
c´est nul , ils ont supprimés les koopa vert , l´argent ne sert plus à rien maintenant
SSBM ca vaut que pour Kirby de toute facon
1000 =)
Bon Oyo.. Tu n´es qu´une mycose géante
Révo il y a toujours des Koopas vert
AirFlash Posté le 27 janvier 2006 à 20:45:02Révo il y a toujours des Koopas vert
Ah oui
Yoyo fan de kirby
Oust combien de points pour 1 étoile ?
Je ne m´appelle pas Yoyo lengendkiller => tu es une mitochondrie croisée avec une flagelle!
AirFlash Posté le 27 janvier 2006 à 20:47:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !Oust combien de points pour 1 étoile ?
j´en sais rien , j´ai 122 de xp et une étoile et demi
Arf, j´ai attrapé la Oyomanouillisité aigu
bah, j´en suis loin alors
T´a commencé quand?
Pour qui qu´il est le bon miemiel?
Tout part à l´heure du goûter mielesque?
Bon
Qu´un nous sauve, ça dort
Tout le monde part à l´heure du goûter mielesque?
Oué oué double post!
AirFlash 8 jours
Yoyo alors ,t´es fan de Kirby oui ou non , parceque si tu l´es ,j´ai peut peut être une surprise pour toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-14-1-0-1-0-0.htm
Si le forum commence déjà à se diviser