AirFlash
Je ne vois pas du tout pourquoi tu me dis "je vois que tu t´es arrêter de le faire soudainement" alors que je ne reprend jamais le message de personne, sauf en cas de nécessité
Tu te trompe pas de personne là ? Ou alors tu croyais que je faisais toujours comme ça, sans que tu me connaisse en plus
Maaf
Oui, c´est vrai que ça se ressemble, mais que le début ^_^
Oh, si tu t´es débloqué dans Minish Cap, c´est bien
Alex
Ah ok, tu fais des études, petit courageux va, moi j´en ai marre de travailler, alors dès que je peux rentrer tout de suite at home, je trace droit chez moi 