CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:03:08

Jojo :d) Ouai je ne reste pas assez souvent ii, je reviens du collège 19H00 alors je ne suis pas ouvent là :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:04:17

Oxjo :d) Oué, je connais sa :-p
Sur certains forum y a que de sa :rire:
Sa prend une page et a la fin la ptite flèche " :d) " avec 3 mots régigés de la personne qui poste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:04:22

alex :d) a 19H00 ? ta journée doit etre longue :p)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:05:27

Oxjo :d) D´accord sa maniere d´ariver ici n´est pas corecte mais s´etait plus un delire que autre chause il falait pas le prendre serieusement quand il dit "prosterner" :) Pour les insultes il n aurait pas du :non:

"il le dis ouvertement, la meilleure chose pour ne jamais l´avoir de toute façon "

Oui c´est vrai mais bon se genre de poste sa va influencer perssone ... ^_^

Enfin bon quand on vois les postes de -Milka- et Boo quand ils postent sur son topic -_-

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:06:37

Alex :d) Pfiou, 19h, tu as bien du courage toi :ouch2:
Tu n´as jamais craqué à force de finir à cet heure là ? :rire:

AirFlash :d) C´est souvent ça, on prend ton jolie post, et on rajoute une petite phrase pour commenter le tout, c´est beau les boosteurs :-p

Maaf :d) Au fait, pourquoi tu te plains que je te parle pas ? XD

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:06:46

Maaf_assurances :d) Tu peut tres bien rentre dans la conversation :)

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:07:25

Oxjo :d) oxjo et oyo se ressemble tellement... :gni:

Merci je me suis decoincé dans minsh cap !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:08:23

Oxjo :d) Exact, mais je vois que tu t´es arrêterde le faire soudainement :-p
Maintenant tu rend soin de recopier le pseudo sans faire de faute :-) et d´y mettre la super flèche " :d) " accompagné de ton message :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:08:44

Oni :d) Oui, bon, c´est vrai que les autres forumeurs s´y sont mis aussi, mais faut dire qu´il cherchait un peu, alors ils ont tous continuer mutuellement à se prendre le choux, mais bon, espérons que ça se calme par la suite, et que tout redevienne normal plus tard, je tiens pas à ce que ce forum devienne un pâle copie des autres :)

Et au fait, ça influence Beaucoup, voir même Enormément les Admins ^_^

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:10:11

papychampi, Jojo :d) Je fini mais ours 16H50 mais après je fait mo boulot là-bas, dans une étude.

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:11:11

Julien Courbet me fait marrer !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:11:59

AirFlash :d) Je ne vois pas du tout pourquoi tu me dis "je vois que tu t´es arrêter de le faire soudainement" alors que je ne reprend jamais le message de personne, sauf en cas de nécessité :hum:

Tu te trompe pas de personne là ? Ou alors tu croyais que je faisais toujours comme ça, sans que tu me connaisse en plus :-p

Maaf :d) Oui, c´est vrai que ça se ressemble, mais que le début ^_^
Oh, si tu t´es débloqué dans Minish Cap, c´est bien :ok:

Alex :d) Ah ok, tu fais des études, petit courageux va, moi j´en ai marre de travailler, alors dès que je peux rentrer tout de suite at home, je trace droit chez moi :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:12:52

maaf :d) :gne: oui je l´aime bien avec son emission a la con où tu voit des voisins qui se tape dessus MRD!

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:12:57

Jojo :d) Si je pouvait rentrer chez moi avant, je le ferait bien volontier. :hum:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:14:21

papy :d) MDR :rire: ! Ouais la il a une emissions avec des questions de gros intello c´est trop dûr ! Ya un mec il con aite le code penal par coeur mdr !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:14:56

Oxjo :d) en enffet on se connait as tellement, mais il me semble qu´on t´avais fait une remarque pour ce genre d´acte :-)

Perso, j´vais te dire, j´men fou, mais quand sa deviens trop fréquent sa deviens vite lassant et énervant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:15:05

alex :d) pourquoi tu habite loin de ton bahut?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:15:45

Oxjo :d) oui je suis d´accord :)

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:17:44

Gamecube :d) Mort

Revolution :d) Mort

Ici :d) sa va ...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:18:26

Alex :d) Tu n´as pas de transport, ou alors tu es obligé de rester en étude ? :p)
C´est sûr que si les parents obligent, là tu es mal barré :-p

AirFlash :d) Tu veux dire qu´on se connait pas du tout même :rire:

Car je n´ais jamais vu de remarque me concernant à cause d´un message que je reprenais, alors invente pas n´importe quoi lol, ou alors me confont pas comme Maaf avec Oyo, sinon vous allez avoir du mal entre moi et lui si tout le monde commence à nous confondre :o))

Moi une ou deux fois, quand c´est une petite phrase je veux bien, mais se permettre de reprendre un bloc entier pour répondre une ligne, ce n´est pas la peine du tout :)

Oni :d) Je parie que c´est rare que tu sois daccord ^_^ lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment