Ouais, j´étais pas au courant non plus qu´il était déjà sorte Mario Party 7
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:15:26
noncéfo.
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:15:29
Mario Ouais, aujourd´hui
Legend j´ai aussi prévu de l´argent pour Zelda et la Révolution
Goomby Incroyable encore mieux que le 6 J´y ai joué que deux heures et j´ai fait deux cartes, une avec les règles basiques et une ou il fallait grimper en haut d´une montagne pour avoir 6 ou 7 étoiles
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:15:38
Re !!
Moi la thune je l´ai déja pour la Révo et Zelda TP
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:16:18
Oxjo C´est sur que jv.com a pas assuré pour le test
Oyo t´as dit quoi
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 21:16:52
Mouarf me le faut!
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:17:03
Héhé,je crois que j vais pas tarder a me prendre MP7 alors
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:17:09
Deimos Ouais, JV assure pas beaucoup pour plusieurs chose aussi Sinon, le micro ?
Caisse_depargne
Niveau 2
27 janvier 2006 à 21:17:29
Mdr ! Je m´allie avec mes conccurents !
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:17:43
Personne içi ne voudrais traviller pour un site pro , parlant uniquement Nintendo, toute consoles confondus?
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:17:49
Deimos-du-95 Posté le 27 janvier 2006 à 21:16:18 Oyo t´as dit quoi
J´ai dit "noncéfo"
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:19:19
Goomby Hé! Hé!
Oxjo Le micro est un accessoire bien mais pas de nouvautés par rapport au six sauf au niveau des mini-jeux
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:19:21
Reuh tout le monde! Je vois que ça parle de MP7! Il est sorti aujourd? o_O J´étais même pas au courant! A la limite, je ne compte pas me l acheter alors j´ai pas fait vraiment attention à la date de sortie! Tiens d´ailleurs je viens d´écouter la pub du jeu!
Caisse_depargne
Niveau 2
27 janvier 2006 à 21:20:11
Legolas !
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:20:20
Lego ouais et je l´ai
Oyo
Oxjo c´est sur que pour le test....
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 21:21:09
Moi je suis en train de commencer le site du forum.
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:22:03
http://forum-ssbrevo.populus.ch/
Met moi dedans hein ^^
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:22:06
MP7 c´est un MP6 mais avec d´autres mini-jeux non?
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:22:23
Ah génial goomby
Tu peux me refiler le lien du site stp
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 21:22:47
J´en fais un nouveau Populus c´est pourris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm