Lego Apparament, personne n´était au courant à par Deimos (euh... j´suis peut-être un peu en retard XD )
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:23:49
Papy y devient gaga
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:24:15
Merci legend 20 secondes avant que je l´ai demander
Papy Non, il y a vraiment beaucoup de nouvauté comme des points pour acheter plein de trucs dans la boutique et de nouveaus système de jeu pour les cartes
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:24:33
Oyo gaga ?
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 21:24:46
Deimos Il y a deux nouveaux personnages quand même^^
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:25:15
C´est clair que Populus c´est pas terrible
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:25:21
Papy et Caisse j´avais oublier ça
Oxjo Je suis fan des mario party Y a vait goomby au courant aussi
Legend ouais
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:26:08
Tu fais des sites avec des logiciels ? MOi je te conseille le tout dernier Dreamweaver
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:26:10
Deimos je me suis fait avoir avec le 6 tu l´utilise en solo et c´est pire qu´une partie de monopoly avec les petits cousins
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:26:19
Goomby Ils sont cachés mais je reconnais leurs ombres C´est Koopa et Birdo
Oyo et Papi Les gagas
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 21:27:05
Deimos C´est Ossec pas Koopa.
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:27:11
Papy moi ça va encore Mais je suis fan de fan des mario party donc je te dirais que le 6 est très bien et que le 7 terriblement exellent
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:27:46
Goomby ah ouais Faut que je le débloque
Caisse_depargne
Niveau 2
27 janvier 2006 à 21:27:53
Mdr mon surnom c´est : caisse ! Tro nul !
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:28:03
Bon eh bien me revoila! Je faisais autre chose et j ai complétement oublié le forum!^^
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:28:14
Ben Re.
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:28:19
papychampi Posté le 27 janvier 2006 à 21:24:33 Oyo gaga?
Qui veut du miel, il est bon mon miel, quand on en mange on se transforme en résérvoir à miel qui parle
Caisse_depargne
Niveau 2
27 janvier 2006 à 21:28:43
Legolas Je ne m´aurait contenter que d´un !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm