CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Mr_Poirot
Mr_Poirot
Niveau 2
27 janvier 2006 à 21:47:00

:fete:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:48:14

Erf, c´est fini :snif:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:48:43

Oui, un deuxième épisode :fou: :coeur: :fete:

Comment ça j´ai des gouts de merde ? :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:48:51

Oni :d) Personellement, quand je vois Destruc, tout va bien avec lui, ya pas de soucis :-d

Mais celui qui veut imposer sa Dream Team, c´est plutôt à ce niveau là que ça devient lourd, et je crois que c´est surtout partie de ce point là :)

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:49:28

Demain qui a école ? :fete:

Toads
Toads
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:50:39

Pas moi :fete:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:51:05
  • Courant d´air :o)) *

:cd: M´enfou c´est bien Hercule :nah: :cd:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:51:16

Moi non plus :fete:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:52:32

Oxjo
Oni :d) Personellement, quand je vois Destruc, tout va bien avec lui, ya pas de soucis :-d

Mais celui qui veut imposer sa Dream Team, c´est plutôt à ce niveau là que ça devient lourd, et je crois que c´est surtout partie de ce point là :)

:d) Il faut quand meme dire que son site est le meuilleur site SSBM jamais cree. Beaucoup de smasheurs son passioner par son site moi egalement donc sa peut se comprendre que celui si poste un topic pour son site car il parle aussi de SSBR :ok:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:52:57

:snif2:

Moi non plus j´ai pas cours :ok:

Toads
Toads
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:53:23

J´ai pas cours non plus le mercredi :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:53:41

Bonsoir, desoler j´était parti au sport, vous allez bien ?

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:55:17

:hello: Alex !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:55:48

Oni :d) Tout à fait daccord avec ça tu vois :)

Mais retourne sur son topic, là il commence déjà les insultes, et dit des choses sur le coup, pas très amical, du style qu´on doit se "prosterner" :sleep:

Rire ou pas, faut avouer qu´on ne va pas dire de tel chose sur un topic, surtout quand on vient juste d´arriver, à croire que c´est lui le patron, et le pire, tu le verras toi même en allant faire un tour sur son topic, c´est qu´il vise une certaine place, si tu vois de quoi je parle, et il le dis ouvertement, la meilleure chose pour ne jamais l´avoir de toute façon :-d

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:57:24

Oxjo Oni et Oyo vous discutez toujours ensemble !

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:57:55

Jojo :d) Tu parles de quel forum ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:58:37

Maaf :d) Mais je ne tiens aucune discution avec toi actuellement, donc que veux-tu que je dise de plus ? :-p

Ah au fait Oni, évite de reprendre à chaque fois tout mes posts, mon pseudo suivi d´une flèche suffit amplement :p)

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:00:05

Oui je n´ai jamais pu parler avec toi parce que tu parler toujours avec oni et oyo.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:00:12

Oxjo Posté le 27 janvier 2006 à 21:58:37

Maaf Mais je ne tiens aucune discution avec toi actuellement, donc que veux-tu que je dise de plus ?

Ah au fait Oni, évite de reprendre à chaque fois tout mes posts, mon pseudo suivi d´une flèche suffit amplement

:d) A mon abis c´est pour monter son nombre de chars pour les stats :rire:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:01:47

Alex :d) Je parle de celui-ci même, des petits soucis invisible pour toi, car tu sais pas trop ce qui se passe :-p

M´enfin, on essaye de régler ça calmement, c´est ce qu´il faut faire de toute façon, marre des conflits sur les forums :o))

Maaf :d) Faux, j´ai parlé avec toi pour Minish Cap, et ensuite, je n´ais jamais adressé la parole à Oyo, je ne le connais même pas ^_^

AirFlash :d) C´est peut-être pas faux, faut pas vouloir quand je dis boosteur, je parle bien sûr de ce que tu as cité :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment