Oni
Tout à fait daccord avec ça tu vois
Mais retourne sur son topic, là il commence déjà les insultes, et dit des choses sur le coup, pas très amical, du style qu´on doit se "prosterner"
Rire ou pas, faut avouer qu´on ne va pas dire de tel chose sur un topic, surtout quand on vient juste d´arriver, à croire que c´est lui le patron, et le pire, tu le verras toi même en allant faire un tour sur son topic, c´est qu´il vise une certaine place, si tu vois de quoi je parle, et il le dis ouvertement, la meilleure chose pour ne jamais l´avoir de toute façon 