A la vitesse ou vont les messages je crois que Whites aurait du appellé ce topic : BLABLATONS RAPIDEMENT.
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 20:56:42
cémoi
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:58:47
c´est toi Oyo ?
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 20:59:23
Oyo, enchanté. Je suis assuré à la maif je crois
ssbmnation
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:00:04
[mario128] >> Oé c´est clair...
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:00:14
Efficace, et pas cher.
Moi tout à l´heure j´ai vu un écuireuil.
Personne ne comprendra pi c´est pourri
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:01:41
Legend Moi je comprends ! Attendez dans 2 minutes une surpeises pour vous !
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:02:39
Hé, si je dit ça, c´est parce que j´ai vraiment vu un éccuireil, pis mon prof m´a sortis la vanne ( pis c´est ung rand comique celui la, j´en ai fait un site )
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:04:29
un ecureuil
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:04:46
Moi j´entend des voix. Elles me disent de flooder
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:05:16
erf ^^
Hé man, Only god can judge me.
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:05:48
Oyo Non, c´´est ta mère qui te dit t´allait te coucher.
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:06:15
Boui madame
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:07:03
Yo les gars
J´ai acheté et j´ai jouer a mario party 7, il déchire C´est pour ça que j´étais pas la ce soir
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:07:43
Salut Deimos
Erf la chance ^^ Moi j´économise pour la révolution et pour Zelda TP
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:08:04
Deimos MP7 est sorti ??
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 21:13:13
Deimos Alors? ^^Y a quoi de beau?!
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:13:20
Je ne savait pas qu´il etait sorti...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm