CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:28:58

deimos :d) moi aussi je les ai achetés depuis le 1 :p) mais le 6 est vraiment une copie des autres avec quelques améliorations :oui:

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:29:12

Oyomanouille Posté le 27 janvier 2006 à 21:28:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
papychampi Posté le 27 janvier 2006 à 21:24:33
Oyo :d) gaga?

:d) Awouzeugaga ! :fou:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:29:36

Caisse_Depargne = Milka :question:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:29:59

Goomby :d) c´est toi qui t´occupe du site du forum SSBR ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:30:23

Oyo :d) boui boui du bon miel miel :snif2: (ouhlala je m´égare là on est pas dans l´asil :p) )

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:30:51

Vous allez me rendre fou :fou:

Re a tous :o))

Papi :d) ouais... mais je l´ai quand meme aimé :p) Mon préféré, c´est le 4 suivi de près par le 3 :)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:31:24

Air :d) il fait un site populus en parallèle avec le forum :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:31:48

:rire: Deimos questionné de partout :-p
Fallait pas parler de Mario Party 7 devant tout le monde :fou: XD

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:32:00

Oxjo !
Oni On avait pas déjà parlé sur SSBM justement ?

?? ??

Et puis, au lieu de me sortir des vieux arguments,

Sa date d´aujourd´hui !! !

tu veux bien relire ce que j´ai dis ?

Je lis tous les postes qui sont sur le blabla :ok: donc t´inquiete pas que je regarde bien les postes !

Parce que moi je ne parle pas comme si j´y étais, je ne fais que questionnner les rumeurs "il n´y avait ´apparament´ "

OSEF de t´est rumeurs. Comment peut tu dire du mal sur un forum ou tu n´est meme pas present. C´est comme si je disait il y a beaucoup de boost sur le forum MKDD ( j en est aucune idee ) :nonnon: j y suis jamais aller mais bon je me permet de critiquer :honte:

Moi je ne critique rien, alors évite de t´attaquer à moi

"surtout quand ils se ramènent tous par ici"

C´est pas critiquer sa O_o ( comme si le forum etait interdit au forumeur de SSBM )

, sinon on risque d´avoir un conflit de plus sur ce forum, et je crois pas que ce sois la meilleur des choses, vu l´état dans lequel il se retrouve déjà

Aretons de se voiler la face et de rejeter la faute sur l´autre si il y a des problemes faut les resoudre aulieu de les eviter!

Et si tu relis bien, tu prendrais en compte que les peu de fois ou j´y suis allé, tout allait bien, alors prend le temps de lire aussi les choses positif au lieu que du négatif rien que pouvoir faire le beau parleur.

Je fait pas sa pour me rendre "interessant" comparer a ce que tu peut pencer.

Et au passage, rien ne sert de le coller partout, même si tu as déjà eu le temps de le faire puisque je te répond, et que ça prend pas longtemps à copier coller,

Oui je suis d´accord que sa sert a rien mais si sertaine perssones peuvent prendre consience que sertaine perssones abuse un peut trop ici alors oui je ferait copier/coller

mais sache que c´est du boost de faire ça, mais bon, tu le sais mieux que moi hein ? lol

Je n´est jamais booster et je deteste sa contrerement a sertain je me fou de mes messages ainsi que d´etre modero :honte:

Mais bon je comprend pas trop ton atitude quand tu vois les messages de Oyomanouille perssone dit rien et quand je propose de faire un copier/coller on m acuse de boost :nonnon:

Ps: dans mon presedant message tu n´etait pas le seul acuser donc inutil de pencer que je ne parler que uniquement à toi :)

Caisse_depargne
Caisse_depargne
Niveau 2
27 janvier 2006 à 21:32:01

Caisse_depargne = Maaf ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:32:18

Deimos :d) tout pareil, j´adore le système des "combats de potes" dans le 3 limite je le trouve plus fun que les versions GC :)

SSBR
SSBR
Niveau 3
27 janvier 2006 à 21:32:51

Ok Maaf.

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:33:47

Trop long comme post.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:34:13

Pourquoi vous faites sa sur Populus?!!

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:34:32

Oyo :d) Oui c´est clair !

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:34:42

Oxjo :d) Alors je leurs dit pas que jai Mario & Luigi 2 DS... :fou:

Papi :d) ouais mais la j´attend beaucoup du mode Huit joueurs que je vais pouvoir utilisé des demain :p)

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:35:22

SSBR :d) Tu est nouveau ?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:35:26

Oyomanouille :d) Pour un boosteur il est clair que ce genre de poste parait long! ( je n´invente rien tu la dit toi meme que tu en etait un )

Mais bon ici perssone va te faire de reproche :ok:

On prefere acuser les autre de boost :oui: :)

SSBR
SSBR
Niveau 3
27 janvier 2006 à 21:36:00

Non, je suis un tueur de legende. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:37:10

Moi je touve ca bien le boost, ca forge l´esprit de synthèse :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment