Oxjo !
Oni On avait pas déjà parlé sur SSBM justement ?
?? ??
Et puis, au lieu de me sortir des vieux arguments,
Sa date d´aujourd´hui !! !
tu veux bien relire ce que j´ai dis ?
Je lis tous les postes qui sont sur le blabla
donc t´inquiete pas que je regarde bien les postes !
Parce que moi je ne parle pas comme si j´y étais, je ne fais que questionnner les rumeurs "il n´y avait ´apparament´ "
OSEF de t´est rumeurs. Comment peut tu dire du mal sur un forum ou tu n´est meme pas present. C´est comme si je disait il y a beaucoup de boost sur le forum MKDD ( j en est aucune idee )
j y suis jamais aller mais bon je me permet de critiquer
Moi je ne critique rien, alors évite de t´attaquer à moi
"surtout quand ils se ramènent tous par ici"
C´est pas critiquer sa O_o ( comme si le forum etait interdit au forumeur de SSBM )
, sinon on risque d´avoir un conflit de plus sur ce forum, et je crois pas que ce sois la meilleur des choses, vu l´état dans lequel il se retrouve déjà
Aretons de se voiler la face et de rejeter la faute sur l´autre si il y a des problemes faut les resoudre aulieu de les eviter!
Et si tu relis bien, tu prendrais en compte que les peu de fois ou j´y suis allé, tout allait bien, alors prend le temps de lire aussi les choses positif au lieu que du négatif rien que pouvoir faire le beau parleur.
Je fait pas sa pour me rendre "interessant" comparer a ce que tu peut pencer.
Et au passage, rien ne sert de le coller partout, même si tu as déjà eu le temps de le faire puisque je te répond, et que ça prend pas longtemps à copier coller,
Oui je suis d´accord que sa sert a rien mais si sertaine perssones peuvent prendre consience que sertaine perssones abuse un peut trop ici alors oui je ferait copier/coller
mais sache que c´est du boost de faire ça, mais bon, tu le sais mieux que moi hein ? lol
Je n´est jamais booster et je deteste sa contrerement a sertain je me fou de mes messages ainsi que d´etre modero
Mais bon je comprend pas trop ton atitude quand tu vois les messages de Oyomanouille perssone dit rien et quand je propose de faire un copier/coller on m acuse de boost
Ps: dans mon presedant message tu n´etait pas le seul acuser donc inutil de pencer que je ne parler que uniquement à toi 