Deimos
Tu aurais du te taire
Oni
J´ai trop la flemme pour la riposte là, je suis sur un délire sur Msn, alors je vais pas gacher mon humeur en repartant sur les mêmes bases ou tout le monde tourne en rond sur un conflit, alors on en reparle à l´occasion, mais admet juste le fait que certains venant de là bas, car je ne vise pas tout le monde non plus, arrête de croire que je critique en général, tu veux pas le comprendre, donc je disais, avou que certains venant de ce forum là, sont pas des meilleurs
Et si c´est juste le fait que tu les connaissent que tu prend leur défense, tu risque de continuer, alors je te laisserais avec tes idées 