CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:18:41

Le forum Révo est quand même moins mort que le forum NGc....

Et là, a part ce topic, c´est †

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:18:46

papy d) On va dire que je suis dans la campagne :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:18:49

maaf :d) je regarde plus la 1 sa me fait trop mal d´enrichir ces loueurs "d´espace de cerveau" comme l´a dit patrick lelay :-(

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:19:45
LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:19:51

Je tiens à préciser qu´un certain BabyLink, nous a pondu deux topics ... Le premier sur l´état du forum, le deuxieme sur le dessin.

Fin du rapport. :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:20:51

Oxjo :d) ah non, apparemment c´est toi qu iavait fait la remarque a Oni :-)

Fin bref, tant que c´est pas génant sa va.....

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:21:32

papy :d) C´est mes parents qui regadent ils changent tout le temps ! La il regerdent une symphonie ! :hum:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:22:41

Oust :d) sa m´étonne pas qu´il ai mis le max a Sin City, il fait beaucoup d´allusion au film dans ses post :-)

En même temps il a raison, puisque s´est un très bon film....

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 22:23:32
Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:23:45

Oxjo :d) Non je suis souvent d´accord, mais quand je suis pas d´accord je le fait savoir XD :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:25:58

LegendKiller :d) Tiens, un certain Baby Link ? :-p
Je le connais ce forumeur, en fait pas du tout, mais il s´est inscrit dans ma Team sur un site :o))

AirFlash :d) En plus tu lis mal mon gars, besoin de lunette ? :hap: XD
Tu vois que c´est pas moi, et tu veux pas m´écouter, je sais ce que je dis quand même :p)

Goomba :d) Espèce de pubeur :nah:
M´enfin, je vais aller voir quand même ^_^

Oni :d) Ok, pas de soucis alors, tu me feras savoir quand ce sera la guerre entre nous :sournois: XD Je plaisante bien sur

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 22:26:54

Oxjo :d) Bah c´est le site c´est important^^ :-p Pas très complet pour l´instant mais je vais arranger ça^^ :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:28:10

Desoler, demain j´ai un match de Volley, alors je vais me coucher tôt pour être en forme :bye:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:29:29

Il y a des basketeur volleyeur et handballer mais aucun footballer :question:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:29:56

Oxjo :d) J´ai eu 9h de cours aujourd´hui, dont plusieurs heure de controle, j´suis un peu fatiguer ce soir, j´lit en diagonale :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:30:03

Goomba :d) Ouais, c´est le site ou le créateur radin comme il est nous obliger à envoyer un mail pour qu´on dise quelque chose du style "et moi ?" tu aurais pu faire un effort de mettre quelques principaux personnalités de ce forum au lieu de mettre que toi :-p

En tout cas, moi je me plierais pas à l´envoi d´un mail pour te satisfaire :diable: XD

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:31:58

Oxjo, j´ai comme un toute sur le site dont tu me parle :fou:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:32:40

doute** pas toute :honte: :-p

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:33:54

sa veut dire quoi :poilers: ?

BabyLinky
BabyLinky
Niveau 5
27 janvier 2006 à 22:34:37

sa veu dire que tu révele des infos sur des secrets du jeu a kekeun ki ne les a pas découvert

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment