Posté le 03 mai 2008 à 21:12:06 Avertir un modérateur
bad-escargot, dark vous vous souvenez de mi au MOIN
Vaguement ...
Tu sais , on en voit tout les jours des pseudos avec "link" dedans !
M'enfin , tu me dis bien quelque chose
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:13:49
Ah ok, d'accord Chrem
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:15:34
ah je vais faire en sorte de pa mal le prendre
Chrem
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:16:13
Bon qui est "chaud" pour un wi-fi ?
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 21:16:21
Oui les grands-meres bizzare! Les monstres et les Extra-terrestres sa ma plus fait fliper!
Et le gay il est franchement debile!Tu lui fout des claque!Il rigole(Il aime sa?! )Moi j'aime pas les gays mais c'est le seul que je suporte!Il fallait que j'avais un pote gay! Mais bon je l'aime bien et c'est aussi le gars a qui je prete le plus de jeux et il ma rayé beaucoup de jeux,je le tappe pour le corriger! Une fois il ma pété Metroid Prime et bien.....il a dut me le remboursé! Et j'ai un pote fou qui a une smart et il a pas le permis et qui roule comme un dingue et il essaye d'ecraser les arabes! Il est vraimant fou!Quand on etait plus petit il s'enrager et il bavait et nous couraiest apres et avait un couteau! Il n'est pas bien mechant!Mais il est J'ai beaucoup de truc bizzare a dire si vous voulais!?
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:17:18
D'ailleurs Endless n'a pas dû me rentrer
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:17:33
Mais bien sur link bien que je ne sois pas dans tes dédicaces sur ta cdv
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:18:14
LOL
KI SAIT OU SONT COCOLOLEUR ET MARIO128
Chrem
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:18:25
Bon j'y vais. Bye.
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:18:49
ta un autre psudos aussi
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:19:12
Pas ce soir , je suis mort
Excuse , link si je t'ai véxé
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:19:33
slt
SA FAIT 3 ou 4 mois ke je suis pas revenu ici
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:20:40
c'est rien
Ownyke
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:21:02
Continues Meta. Alors comme ça tu sort avec un pote gay masochiste ? Si si dans ton poste il y a marqué "Mais bon je l'aime"... Vous êtes déjà passé à l'acte ?
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:21:06
Bon, j'y vais, bye tout le monde
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:21:26
T'écrivais déjà en sms y a 3/4 mois? O_o
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:21:37
linkmajora21 Voir le profil de linkmajora21
Posté le 03 mai 2008 à 21:18:14 Avertir un modérateur
LOL
KI SAIT OU SONT COCOLOLEUR ET MARIO128
Ils ont déserté , malgré le fait que coco' fasse des petits "coucou" à sa maniere de moins en moins souvent !
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:22:54
PUTAIN sa se trouve je vais pus les voir
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:25:15
PAPY lui ou est il
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:25:24
Link Bon ils n'ont pas déserté au sens propre du terme hein , c'est juste que pour dire qu'ils ne viennent plus dans le forum !
Par chance ( ) , tu peux retrouver mario128 dans le terrible dai' gurenn du 15 18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm