CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:13:47
  1. linkmajora21 Voir le profil de linkmajora21
  2. Posté le 03 mai 2008 à 21:12:06 Avertir un modérateur
  3. bad-escargot, dark vous vous souvenez de mi au MOIN

Vaguement ... :rouge:

Tu sais , on en voit tout les jours des pseudos avec "link" dedans ! :ok:

M'enfin , tu me dis bien quelque chose :oui:

Injustices
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:13:49

Ah ok, d'accord Chrem :(

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:15:34

:ouch2: ah je vais faire en sorte de pa mal le prendre :ouch2:

Chrem
Chrem
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:16:13

Bon qui est "chaud" pour un wi-fi ? :o)) :(

LucasofMother3
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 21:16:21

Oui les grands-meres bizzare! :oui: :noel:
Les monstres et les Extra-terrestres sa ma plus fait fliper!

Et le gay il est franchement debile!Tu lui fout des claque!Il rigole(Il aime sa?! :noel: )Moi j'aime pas les gays mais c'est le seul que je suporte!Il fallait que j'avais un pote gay! :nonnon:
Mais bon je l'aime bien et c'est aussi le gars a qui je prete le plus de jeux et il ma rayé beaucoup de jeux,je le tappe pour le corriger! :noel:
Une fois il ma pété Metroid Prime et bien.....il a dut me le remboursé! :noel:
Et j'ai un pote fou qui a une smart et il a pas le permis et qui roule comme un dingue et il essaye d'ecraser les arabes! :rire:
Il est vraimant fou!Quand on etait plus petit il s'enrager et il bavait et nous couraiest apres et avait un couteau! :rire:
Il n'est pas bien mechant!Mais il est :fou:
J'ai beaucoup de truc bizzare a dire si vous voulais!? :noel:

Injustices
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:17:18

D'ailleurs Endless n'a pas dû me rentrer :doute:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:17:33

Mais bien sur link bien que je ne sois pas dans tes dédicaces sur ta cdv :ok:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:18:14

LOL

KI SAIT OU SONT COCOLOLEUR ET MARIO128

Chrem
Chrem
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:18:25

Bon j'y vais. :(
Bye. :ok:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:18:49

ta un autre psudos aussi

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:19:12

Pas ce soir , je suis mort :peur: :(

Excuse , link si je t'ai véxé :-( :o))

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:19:33

slt

SA FAIT 3 ou 4 mois ke je suis pas revenu ici

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:20:40

c'est rien :snif2:

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:21:02

Continues Meta. Alors comme ça tu sort avec un pote gay masochiste ? Si si dans ton poste il y a marqué "Mais bon je l'aime"... Vous êtes déjà passé à l'acte ? :noel:

Injustices
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:21:06

Bon, j'y vais, bye tout le monde :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:21:26

T'écrivais déjà en sms y a 3/4 mois? O_o

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:21:37
  1. linkmajora21 Voir le profil de linkmajora21
  2. Posté le 03 mai 2008 à 21:18:14 Avertir un modérateur
  3. LOL

KI SAIT OU SONT COCOLOLEUR ET MARIO128

Ils ont déserté , malgré le fait que coco' fasse des petits "coucou" à sa maniere de moins en moins souvent ! :(

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:22:54

PUTAIN sa se trouve je vais pus les voir

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:25:15

PAPY lui ou est il

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:25:24

Link :d) Bon ils n'ont pas déserté au sens propre du terme hein , c'est juste que pour dire qu'ils ne viennent plus dans le forum ! :(

Par chance ( :question: ) , tu peux retrouver mario128 dans le terrible dai' gurenn du 15 18 :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment