Bah moi aussi je trouvais mais ça se corse au niveau de la Coupe Etoile et la Coupe Feuille(ou la dernière coupe retro,enfin je parle surtout de C*r*u*t *a*i* * *N*S)
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:51:11
Mouais, c'est normal, en même temps
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:52:20
Enfin la Coupe Spécial est la plus simple,il y a tellement de nul sur la dernière course qu'ils sont obligés de rendre les ordis aussi nul.
Putain, le nouveau esigne de JV est vraiment pourrave.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:43:54
Ah ok On sait Owny
[mani-kati]
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:44:09
ah okay le cake de angel
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 20:44:24
Bonjoul, mon nom Bolat.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:46:46
Salut Papy
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 20:47:09
Aujould'hui, j'ai mille joul, ça me lapelle toutes ces soilées passées ici, quand ce blabla n'était pas encole molt et naze.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:50:11
Félicitations Eh ouais, mais le temps s'écoule
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 20:52:54
-hannormal- Voir le profil de -hannormal-
Posté le 06 mai 2008 à 20:04:31 Avertir un modérateur
VICODIIIIIINE.
Dr. House.
Don' -> Ouais, ça me rend plus triste que joyeux ces milles jours, ils servent plus à rien maintenant...
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:56:06
Du moins jusqu'à SSB4, ou même jusqu'à l'E3, Papy
Bad_Escargot
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:02:29
Papy En kazakhastan pour se marier, sans consentement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm