http://fr.youtube.com/watch?v=X1SzoQcWDTg&feature=related Chaud. Très cahud. Comme Meta et son pote gay masochiste quoi.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:26:16
Papy vient de temps en temps
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:26:28
ok je vais voir
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:27:07
dsl 2 post mais la tu parles de metal-wario
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:27:54
Metal on le voit plus du tout
akunared
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:27:59
"Continues Meta. Alors comme ça tu sort avec un pote gay masochiste ? Si si dans ton poste il y a marqué "Mais bon je l'aime"... Vous êtes déjà passé à l'acte ?"
Owny Tu raconte n'importe quoi! Il ma deja sauter deçu!Mais là il a boufer mon poing!!!Et il a piquer une crise! Il est tres sensible! En primaire on l'apellait "le Nain" et piquait des crises! Incalculabble nombre de crise hilarante! il disait:J'EN AI MARRE JE VOUS TURAIS TOUS! Et une fois on disait que c'etait un demon alors on disait la formule de l'oncle Jacki dans Jacki Chan! Encore aujourd'hui avec mes autres potes on s'est rememoré les anecdotes sur lui!
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:29:22
PFFF je voudrais trop leur reparler au moin une fois comme avant 1pages par minute
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:29:36
Chaud lucas me ferait presque peur
Ownyke
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:29:56
Alors Meta, il baise bien ? il met la langue ?
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:30:55
Link Bonne chance pour retrouver mario
Effectivement , papy vient défois ( encore heureux ) , mais métal-wario ne vient plus du tout bien que je ne le connaissais pas assez bien
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:30:59
BAD mon msn est linkmajora21@hotmail.fr prend la .On sait jamais
dark encore la?
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:31:57
dark : fait CH*** prend mon msn aussi
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:33:43
Link Okay , je te préviens , je suis timide , ceux qui ont mon msn m'approuveront !
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:33:53
Bon je vais reregarder borat ^^
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:35:39
timide? pourquoi??
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:36:29
KI connais françois pérusse
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:38:30
Je ne le connais pas de francois pérusse !
Sinon je suis timide : indice : j'ai que une 150tain de contacts msn et je n'en parle qu'à une dizaine proprement dit
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:39:02
ok et tu ne moublie pa
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:42:31
Je viens juste de t'inscrire , reste que tu te connecte maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm